Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Salut le club !! Je remonte un peu le topic, en effet si tout va bien je devrai vous rejoindre sous peu (depuis un test en magasin d'une JM5 je suis resté subjugué :goute: )

Voila, j'aurai souhaité savoir vers qui vous (heureux membres du club) êtes vous tourné pour avoir votre belle au meilleur prix (sachant que celle que je convoite n'est pas un modele "standard")

De plus je serai reconnaissant à celui qui pourrait me donner les coordonées mail du boss de chez Musik-Schmidt (je dois être une belle buse mais j'ai pas trouvé sur le site et mon allemand est au plus que nul :blush: )

Merci d'avance.

Salut, moi j'ai acheté ma PM5 chez Tomahawk a Guerville (78), meilleurs prix (-200 euros) que bass center à pigalle...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Remember :

1003906o.jpg01006n.jpg

Je sors du club Sandberg pour l'instant.

Ma JM5 étant partie vers les contrées nordiques du Pas de Calais. Je vais peut être la regretter, peut être pas. Je n'ai pas encore la moindre idée de qui va la remplacer. :unsure:

La même que la mienne, que j'ai depuis 1 an (achetée à Myckayl), magnifique B) .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je me pose des question sur la Umbo. Je n'ai trouvé que peu de soundclip à ce sujet, et la seule vidéo de Umbo sur Youtube c'est une de musicshmidt et le bassiste à de la merde dans les doigts, y fait de la bouillie de frette, du jeu au doigts à la limite du slap et le son est tout sauf bien repris...

Quelqu'un en possède / a possédé une ?

Link to comment
Share on other sites

Les 2 basses, tu les vendras facilement, le reste j'en sais rien.

Mais faut surtout être sûr de ton coup pour pas te ramasser une pelle à la place de tout ton matos. Va falloir en essayer de la basse!

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Beeeeen, oué T___T

Sinon, une Musicman SR et une Fender Aerodyne. Mais je reviens à 2 basses et j'aimerai en avoir qu'une.

Ou, pour rester dans le sujet initial du topic :

Une Sandberg Basic avec une config MM.

Et une PM passive, avec la forme d'une P.

Mais ça fait toujours 2 basses.

Edited by Minuit
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...