Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Salut à tous les utilisateurs ou futurs utilisateurs des basses Sandberg,

Distributeur français de la marque, n'hésitez pas à me poser vos questions , j'y répondrai le plus rapidement possible.

A bientôt.

PS:si l'intervention d'un professionnel de la distribution d'instruments de musique pose un problème, merci de me le signaler car j'ai contacté un modo mais je n'ai pas eu de réponse B)

Link to comment
Share on other sites

Pour information et après avoir eu des Stingray dans les mains hier, je crois que je suis Stingray addict', donc je vais mettre ma Sandberg en vente ou à l'échange (JM4 Roquefort Soft Aged, j' avais mis une photo sur le post Sandberg mais je vais en remettre dans une annonce....) voilà......

Link to comment
Share on other sites

mdr :) :) :)

Remplacez "Sandberg" par "Stingray" et là oui c' est pêché....d'ailleurs ma Stingray me l' a fait savoir car mon acheteur l' a laissé pas loin d'un radiateur, du coup ca frisait sur la corde de Ré et il a touché au Trussrod etc etc pour y remédier.....donc là elle est complètement déréglée, j'espère qu'il va rattraper ca car j' ai pas encore les € ....

Link to comment
Share on other sites

j' avais les 2 par un moment mais j' ai du m' en séparer d'une....

sinon, niveau confort de jeu, je trouve que la Sandberg a un bord trop étroit sur la tranche à l'endroit où repose l'avant bras droit du coup, ca me fait carément des marques rouges :(

c'est que je suis mal foutu ou bien ?

le luthier chez qui j'ai amené la mienne m'a fait la même réflexion, du coup, si c'est parce que tu es mal foutu, vous êtes au moins deux :wink:

Perso ça ne me gène pas.

Link to comment
Share on other sites

en fait, suivant la position, ça peut te faire ça sur toutes les basses que tu essaieras.

A mon avis, ta position est plus à revoir que la lutherie.

Pareil pour les utilisateurs de mediators. Avec la sueur et un jeu ample, on peut arriver à se faire de sacrés taratares entre le pisiforme et le triquétrum.

Link to comment
Share on other sites

Ma position de jeu est normale,j' ai même remonter la basse car je me suis dit que c'était peut être dû au fait que je jouais trop bas....

Je viens de mesurer au niveau de l'arrête où repose l' avant bras et sur ma PBass on est à environ 3 cm contre 1 cm chez Sandberg du coup l' arrête est beaucoup plus fine je trouve....et ca cisaille beaucoup plus...m'enfin c'est jouable et on est loin de la coupure hein :)

Edited by Jan
Link to comment
Share on other sites

Voilà, je viens de passer commande via Musicstore pour une California TM Blackburst matt finish (avec tête assortie), touche en ébène avec block whitepearl, accastillage complètement noir et pickguard noir :dingue:

Une longue attente va commencer car je ne la recevrai que fin février ...

sandbergcaliforniatmbla.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...