Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Perso, je n'ai jamais rien vu d'autre que de la finition matte. Maintenant, vu qu'ils font du high-gloss, à mon avis, y'a aucun problème. Il te suffit même de leur poser la question directement: home @ sandberg-guitars.de (sans les espaces hein!) et puis tiens nous au jus.

Link to comment
Share on other sites

Je craque les mecs. Je reviens de Bass Center où j'ai pu avoir entre les mains une petite California JM4, c'est vraiment de la super basse, finition magnifique, confort de jeu énorme, et ce son, mon Dieu ce son ! C'est monstrueux, ça envoie du paté en actif avec le micro double.

Je suis vraiment fan, je sais ce que je vais me prendre en prochaine basse en tout cas, mon choix est fait.

Vous me conseillerez quoi en ampli pour aller avec ? Disons, maximum 500€, plutôt combo, c'est pour la maison, mais un truc qui envoie au cas où je devrais ramener mon matos sur scene. J'ai testé un petit Ampeg 100wts qui m'a bien plus, mais si vous avez des trucs à proposer qui iraient bien avec une petite Sandberg, je suis open à tout.

Link to comment
Share on other sites

moi jlai trouvé bof le ashdown que j'ai essayé avec la sandberg , trop baveu , en laissant tout à plat..

faudrait que je reessaye à l'ocaze parceque la j'ai été déçu..

un ampli sur lequel ma sandberg a super bien sonné c'était un kustom il me semble

après je sais plus lequel... un ti 100 watt je crois...

sa sonne bien sur ampeg aussi

( enfin sur pas mal de truc en faite :D ) après c'est aussi au gout de chacun

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

Chez Sandberg ? :blink: ...tu te prends le Delano groploplo et l'électro active passive et tout et tout ou tu leur demandes "the Romjé custom" avec le micro Nordstrand, la plaque "Funky Style" et ton blaze sur la douxième case ? :bleh::lollarge:

...moi une P4 d'origine ça m'irait déjà. Vu comment ça sonne une PM5 !

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

J'en suis encore au stade de la grosse réflexion O'live ! :lol:

L'idée serait donc de me faire un custom chez un fabricant qui propose des tarifs interessants, dans cette optique le choix de Sandberg serait a mon avis assez pertinent... en ce qui concerne l'elec, il faut voir, une PB active débrayable en passif ça peut etre pas mal, reste à voir si j'accroche assez à la combinaison Delano/Glock...

j'ai de bons souvenirs de PB en EMG, mais c'était pas non plus exactement le même caractere sonore.

Je resterais surement sur de la touche érable, vernis "gloss" si possible, pour le pick j'ai une ou deux idées marrantes, il faut voir si c'est réalisable :wink:

Et ouais, j'aimerais bien avoir mon pseudo sur la tête LOOOOL ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...