Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Puré je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je .....

Link to comment
Share on other sites

c'était pas une blague, regarde la mienne :

http://owo10.free.fr/sandberg/

Je l'aime je l'aime je l'aime ...... tous les jours je m'en félicite. J'ai hâte de chopper sa grande soeur en 5C PM

j'aurai aimé trouver la même en occaz, elle est terrible!!

je me contenterai du soft aged jusqu' au jour où une hardcore aged se trouvera sur le marché de l'occaz

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours autant de mal avec les basses neuves-usées... :mf_fart:

Moi j´ai la meme impresion. J´aime les choses neuves ou seconde main, car il y a quelques choses qui m´inquietent. Premierement si elles vont durer tellement que les basses "neuves" et en second lieu que a mon avis c´es une chose plutot estetique, car le tone et autres choses ne changent pas.
Link to comment
Share on other sites

Moi j´ai la meme impresion. J´aime les choses neuves ou seconde main, car il y a quelques choses qui m´inquietent. Premierement si elles vont durer tellement que les basses "neuves" et en second lieu que a mon avis c´es une chose plutot estetique, car le tone et autres choses ne changent pas.

En français, ça donne quoi ? : )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...