Jump to content

Aide Ampli


allstar63

Recommended Posts

salut, voilà je désire m'acheter une config baffle+ tête mais faute de moyen jpeut pas prendre une grosse baffle alors j'ai penser que pour débuter, une ptit baffle comme la svt 12he serait pas trop mal puis plus tard jpourrai y ajouter une autre baffle plus puissante donc voilà je cherche une ptite tête pas trop mal et pas trop chère surtout pour débuter, merci si vous avait d'autre propos pour la baffle n'hésiter pasn merci

Link to comment
Share on other sites

On dit "un" baffle.

Je ne connais pas le baffle dont tu demandes l'avis, mais pour débuter, le combo est à mon avis plus pratique, plus facile à trouver, à transporter... Un seul conseil valable pour tous les amplis (combo ou tête + baffle(s) ) : essaie les en magasins, autant que possible.

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps je te conseillerais de faire bon usage de la ponctuation et de l'orthographe grandement appréciés sur ce forum :)

Ensuite il faudrait que tu nous en dises un peu plus :

De combien d'instruments ton groupe est-il constitué ?

Quel style de musique ?

Sur quel type de scène envisagez-vous de vous produire ?

Tu as quoi comme basse ?

Et surtout quel est ton budget ?

Après ça on sera mieux à même de te conseiller :wink:

Link to comment
Share on other sites

ah excusez moi pour l'ortho :wink: ,bin en faite j'ai pas encore de groupe mais bon tant qu'à faire autant m'acheter un ampli qui me permettrai de répéter et de faire mes premiers concerts dans des petites salles, le style est rock (nirvana, déportivo et pas mal de groupes pas trop connus...)je vais acheter une PB 62-78 US via ishibashi , mon budget est de 500€ plus ou moins, merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...