Jump to content

Bach Fait Du Rick Like


hobbes

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je les ai contacté pour une touche rosewood aussi, c'est un modèle qui va sortir sous peu..

c'est assez tentant ces basses, la finition à l'air sympa, d'autant qu'effectivement le look est quand meme plutot aguicheur.. upgrades en vue ... pour les lawsuit, les prix se sont envolés aussi, la dernière que j'ai vu sur un site australien, une Matsumoku, tapait dans les 950 euros :blink: au secours...!

Link to comment
Share on other sites

Et encore, quand t'arrives à en trouver une en bon état, de lawsuit...

(à ce propos on a pas eu de nouvelles de l'Ibanez d'Alauth... elle va bien au moins ?)

Bref, ces Bach me semblent une très bonne alternative !

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs y a sandberg qui a fait du rick like... pas moyen de retrouver les modèles, je sais pas si c'est du custom, mais j'avais vu une sandberg en 5 cordes avec un corps de rick (la tête je sais plus). Y en qui savent ce que c'est exactement (custom, ancien modèle, série limitée...) ?

EDIT : photo

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

le forum de G.com rapporte des délais d'attente assez monstrueux pour recevoir les instruments depuis le site de tchequie (voir pas de reception dans au moins un cas)...et des promesses de custom non réalisées, la plupart semblent acheter via ebay auprès de :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZhomophonie

a voir donc...

cela dit, leur réactivité aux demandes semble plutot de bon augure !

la page sur la "rick" vient d'etre actualisée en signalant qu'en raison de la forte demande, le modele sera disponible des avril en couleur noire et touche rosewood ! :rolleyes:

Edited by swing
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...