Jump to content

Ou Se Faire Fabriquer Un Rack Case ?


epoxyjazzbass

Recommended Posts

Voila,

je suis l' heureux utilisateur d' un ampli swr baby blue.Un combo certes mais donc l' eletronique pourrait etre mise dans un "rack".Pratique pour n' emmener que l' ampli sans le baffle.

D' ailleurs ca existait.L' ampli strictement identique en version tete portait le nom de "electric blue" et "baby blue head".J' ai vu d' occasion des boitiers artisanaux comme ceux-ci :

Bref je pourrais me rafistoller quelque chose mais tant qu' a faire si quelqu' un a une adresse qui fera un beau boulot (avec moquette et tout) je prends.

Sinon un luthier le ferait peut-etre...

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quelles circonstances tu aurais besoin de la tête et pas d'une enceinte mais bon pourquoi pas.

Ben si je me rends sur des lieux de repet ou y a des baffles a dispo.Le genre de situations qui c' est souvent produite de mon cote.

Markbass fabrique des petits sacs qui feront très bien l'affaire.

J' aurais du mieu expliquer.La "tete" du baby blue n' est pas complete... Le dessus et les cotes sont ouverts.Y a 4 vis sur le dessus sur lequelles on fixe la tete dans le compartiment du combo.

Peux pas le foutre comme ca dans un sac.SWR faisait un rack special mais c' est plus produit.

Si tu veux vraiment un rack, NYCase en fabrique pour le Baby Blue

Oui mais c' est une caisse de transport pour emmener un combo baby baby blue.

Pour recapituler, il me faut un rack de transport qui se fixe par le 4 vis (visible sur les photos que j' ai posté).

Comme j' ai vu des modeles custom (fait pour baby blue) je me demandais s' il y avait des sites qui le font..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...