Jump to content

Anti Flag


XX Taira Xx

Recommended Posts

Voila je voulais presenter ( pour ceux qui ne connaissent pas encore ) Anti Flag

Un groupe de punk avec un bassiste pas mal

Il chante sur une partie des chansons

2 musique avec lesquel j'ai decouvert le groupe

The Press Corpse

le bassiste a vraiment un son qui ressort bien

en parlant de ca , vous savez ce qu'il fait pour avoir ce son? j'ai remarquer une JB geddy lee mais niveau amp ?

par contre pour the press corpse j'ai un probleme :goute: comment bien placer sa main gauche à ce moment :

G ---------------6-6

D -----4----4-------

A --------6---6-----

E -4-4--------------

http://www.bassmasta.net/a/anti_flag/154885.html

voila :)

Edited by XX Taira Xx
Link to comment
Share on other sites

---------------------
----------------11-11
------9-6-9-6--------
-4-4-----------------

pour moi ce serait plus simple, moins de sauts de cordes

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

je le ferai en barrant les 4 avec l'index et les 6 avec l'auric , ça semble le plus simple pour le passer vite.

plus confort tu peux faire sauter l'index du sol# au fa# et continuer a barrer les 6, mais le saut risque d'être dur a faire a fond les ballons.

ça dépend du tempo auquel ça doit être joué en fait

Link to comment
Share on other sites

Je les ai vu y'a peut-être 3/4 ans de ça, il venait à l'époque de lâcher sa StingRay pour sa Geddy Lee, je me souvient qu'il avait ce jour là un 8x10 Ampeg avec une tête Ampeg (laquelle je ne sais pas...). A la fois un petit groupe ricain' qui vient tourner en Europe ne vient pas avec son matos il le loue en arrivant ici... Donc bon... Tu devrais aller sur le site du groupe, à l'époque il y avait des vidéos prise dans leur salle de répète, avec on peu de chance on devrait y voir son amp, qui sait... :angel:

Link to comment
Share on other sites

(Réponse rapide à confirmer après une écoute plus attentive avec du meilleur matos)

J'ai bien l'impression que la basse ressort surtout grace au reste du groupe. Notamment, la guitare est bien aigue et aggressive, pas avec ce son moderne qui charge les bas médiums (probablement inventé par des guitaristes voulant reproduire seuls dans leur chambre le son d'un disque avec la basse comprise).

Link to comment
Share on other sites

(probablement inventé par des guitaristes voulant reproduire seuls dans leur chambre le son d'un disque avec la basse comprise).
Très très bon ! :lollarge:

Mais tellement vrai... Mort aux MetalZone !!!! :lol2:

De mon côté j'ai en horreur le son qu'il avait sur Underground Network, à l'époque ou il jouait sur sa StingRay. Cet espèce de son de "corde" (eurk), dommage, car c'est à mon sens l'un de de leur meilleur disque et en plus il a des lignes vraiment classe (sur les autres aussi vous me direz...)... Je préfère largement, le son de The Terror State, ou, sur certain morceau on y devine très clairement sa Jazz Bass, ou encore sur For Blood And Empire, mais là certains morceaux sonnent carrement PBass...

Prends toi une joli Precision, ça sonne rock, ça sonne gros, ça sonne tout court bon sang !!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...