Jump to content

Magasins Paris


nacked lunch

Recommended Posts

bonjour

j'habite tours dans le centre et je vais aller a paris la semaine prochaine et j'aurais aimer si certains de vous habitent la région que vous me conseiller pour savoir dans quels magasin je pourrais essayer :

sansamp bass drive

mxr bass di

tech 21 xxl bass

tc electronic vintage bass disto

merci de me repondre

Link to comment
Share on other sites

Salut Nacked Lunch

Alors pour les magasins, un saut à Pigalle devrait te permettre de tout essayer:

Effect Center (faut amener ta basse),

La Pédale

et y'en a un autre à un carrefour.

Tu peux regarder sur leur site vite fait pour voir les marques qu'ils distribuent :)

Je te conseille également de passer plutot la semaine si tu veux pas être précipité =]

Link to comment
Share on other sites

En effet, et même le collègue du chevelu de chez Effect Center.

Toujours à vouloir te foutre dehors, on dirait que ça les fait chier :|

Surtout qu'ils te rigolent en nez lorsque tu demandes s'ils ont une basse (pour essayer les effets)

edit : par ailleurs chez Music System, je soupçonne le chauve d'avoir truqué une MXR Blowtorch pour pas que je l'essaye tout ça pour pas le faire chier pendant sa sieste grr

Edited by juli9n
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'à la pédale, ils sont vraiment plus sympas... Curieusement, j'ai acheté des trucs chez effect on line à Lyon car ils n'étaient pas capables chez effect center de me dire quand ils allaient recevoir ce que je voulais... Chez effect on line, ils avaient tout, à un prix équivalent, et ils sont très sympas !

Sinon, playback. Très sympas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas mieux :

La Pédale : super dispo en semaine, le samedi je n'ai pas testé

Effect Center : le mec m'a dit d'aller emprunter une basse dans un autre magasin si je voulais essayer un effet (je venais de mettre la mienne chez guitare garage pour régalge). Bref, pas cool du tout

Playback : si tu sais ce que tu veux c'est vraiment bien, mais pour essayer je ne pense pas que ce soit possible à l'entrepot.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...