caferacer Posted December 24, 2007 at 10:34 AM Posted December 24, 2007 at 10:34 AM Lequel d'entre vous a déjà fait repeindre-revernir sa basse ??? Attention, pas chez le carrossier du coin ! Combien ça a couté, quels délais, quels vernis.... contents ???? ou pas ??? Quote
Cagneu Posted December 24, 2007 at 01:51 PM Posted December 24, 2007 at 01:51 PM Tu as une idée des tarifs de P-A Roiron sur son site. Contactes des luthiers, ils te diront. Quote
agrume Posted December 25, 2007 at 11:24 AM Posted December 25, 2007 at 11:24 AM Caferacer, j'ai fait l'opération sur ma PB fretless par un luthier (Cyril Guérin: Albédo), tous les détails ici C'est d'ailleurs le même qui a reverni une JB fiesta red de 66 qui a fait l'objet d'un topic dernièrement. Du très très beau travail pour 175 euros TTC, tous mes potes musiciens sont sidérés, ils ne croient pas que c'est là même. Avant le revernissage elle était pleine de pains, il a appliqué plusieurs couches de fondur avec, à chaque couche, un ponçage pour récupérer au final une surface impeccable. Je vais sans doute lui faire revernir le manche de ma PB frettée (mon avatar), le verni dans un premier temps s'est fendillé et puis maintenant les morceaux commencent à partir au niveau de la tête derrière le sillet. Ce n'est pas encore genant pour jouer mais çà va finir par gagner le reste du manche Quote
Rick_Hazaraï Posted December 25, 2007 at 12:12 PM Posted December 25, 2007 at 12:12 PM jcrois que là c'est vraiment un tarif imbattable! 175€!!! Raaah j'ai bien envie d'un vernis naturel pour ma PB Esp, mais j'ai pas les sous... Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted December 26, 2007 at 12:54 PM Posted December 26, 2007 at 12:54 PM C'est clair, je ne comprends toujours pas comment il a fait pour la faire aussi peu cher... C'est une bonne affaire, bravo. Les travaux ont l'air de bonne qualité sur les photos! Quote
Recommended Posts