Jump to content

Bassmute

Recommended Posts

Posted

C'est un système d'étouffoir qui se place au niveau du chevalet... j'en ai un sur ma PB, c'est de la très bonne came.

Posted (edited)

combien tu vas payer ça?

je suis peut être intérréssé!

Quelqu'un pour un soundclip histoire d'éclaircir l'affaire?

Allez romjé, allez!!!!

@+

vincent

Edited by vnhilly
Posted
j'ai fais un mail pour la Nollande ce soir... j'attends une réponse, pour le paiement j'imagine qu'un virement pourrait convenir.

Romjé, tu en as un ??? et ???

et quoi ?

Posted

lol, ouais c'est presque aussi bon... sinon pour faire court, c'est un étouffoir tout con pour avoir un son à la Jamerson, Sylver et cie. Le seul truc nouveau ce sont les trois positions selectionables; no mute, soft mute, hard mute.

Posted

Ben pas vraiment... ce qui est pratique avec le bass-mute c'est l'aspect débrayable de la chose; tu peux passer d'un son à l'autre en 1 seconde, c'est très appréciable dans certaines situations.

Posted (edited)
Kesako le bassmute ? :goute:

http://fenderbass.free.fr/histo/som1960.htm

Et ça sert à quoi que Nulos se décarcasse hein ??? :lollarge:

PS : un p'tit bout d'éponge et zou !!! :rolleyes:

Edit : et selon le son "étouffé" que tu cherches, tu le décales vers le micros manche (moins étouffé), ça te prend aussi 1 seconde, et c'est surtout moins cher. :whistle: et pas de "trous sur le beau corps de ta JB ou PB ... ou autre basse bien sur..... :goute: )

Edited by Nulos
Posted

D'accord avec Gillou, mais certaines culottes (celon la période :whistle: ) peuvent peut être endommager le vernie de ta basse, donc je recommande un p'tit bout d'éponge....

:goute:

Posted (edited)
4chromejj7.jpgEdit: Vieuxgillou, vous vous déculottez sur scène, avec ton groupe? Waou! Z'êtes restés vachement jeunes! Edited by Lilic
Posted

Pour dire que c'est fait avec des cartilages de Jamerson, je trouve que c'est pas très cher.

Posted

Tu as le choix; sois tu le visses, soit tu le fixes avec l'adhésif qui se trouve en dessous.

Posted

C'est vrai que c'est cher, mais bon, tu paies pas l'étouffoir, tu paies le système :)