Jump to content

Que Pensez-vous Des Sadowsky Metro Bass (made In Japan)


Blazer81

Recommended Posts

Ben non ca n'a rien de "curieu" ce que je raconte.

Tu le dits toi meme tu es habitué a des basses actives.Moi j' ai 15 ans d' experience avec des basses passives, l' incidence des jack je connais du coup...

Oui y a la solution d' acheter une sadowsky mais aussi la solution de rendre "active" une basse passive avec la maniere que je decris.

Donc jack court entre la basse et le preamp sadowsky.Ca marche super.

Certe c' est pas le "titre" du topic mais

Je joue actuellement sur une Jazz Bass Classic 60 que j'aime beaucoup. J'aimerai y ajouter un préamp Sadowsky mais je ne suis pas sûr de retrouver le son sadowsky malgré cela. C'est la raison pour laquelle le penche pour un Sadowsky initiale.

Reponse oui tu auras de mon point de vue le son sadowsky actif ou plutot le son du preamp sadowsky dans ta fender mais en faisant attention a certains details.Experience a l' appui.

Oh non... je risque de faire capoter la vente d' une sadowsky a 2500€, c' est anti-economique <_<

Edited by epoxyjazzbass
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:blush: je ne pense pas tout à fait ( pour le son....de la jazz 60'), car les micros ont été conçus pour fonctionner en adéquation parfaite...avec le préamp. et le résultat est vraiment génial !!!

Mais le petit préamp. ext. fonctionne vraiment bien, je dirais surtout l'ancien modèle.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...