Jump to content

Warwick Thumb


Guest bandini

Recommended Posts

Mouais... j'ai l'impression que les WW perdent bcp de leur valeur comparées à d'autres marques. Je vois "bcp" de streamers Jazzman à 1000 euros alors qu'elles valent entre 1700 et 1900 euros selon la finition. Et je parle pas des Stage 1.

Et en même temps les prix catalogue on s'en fout qd on achète une occaz ! Personne paye le matos au prix catalogue ! Elle se trouve s'en problème pour 1400-1500 euros cette thumb. Aux vues des prix de revente des WW, 800 euros c'est correct, mais pas extraordinaire. Enfin, d'aprés moi :whistle:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que WW n'a pas trop la cote, j'ai souffert pour vendre ma SSI, elle est partie quasiment au prix de cette thumb la semaine derniere!!!!!!!

j'etais dans l'obligation de baisser, baisser et encore baisser le prix si je ne voulais pas mourrir avec :lollarge:

rien a voir avec du fender, qui disparait en quelques heures une fois l'annonce posée.

donc le prix de cette thumb, manche vissé me semble egalement correct sans plus.

Link to comment
Share on other sites

"correct sans plus" , je trouve que tu abuses un peu...d'accord tu en as chié pour revendre ta ss1,et c'est bien dommage au regard de la qualité de cette basse,qui est une tuerie,mais combien d'annonces de basse dans cet état à 50% du neuf vous trouvez sur internet ?

c'est une très bonne affaire à ce prix, et le fait est que WW a toujours été délicat à revendre, car ce sont des basses relativement typées au niveau du son comme au niveau esthetique , et malheureusement, ça refoule pas mal de monde car les gens ont tendance à prendre le problème à l'envers en ce qui concerne l'achat d'un instru : ils en viennent à penser prioritairement "porte monnaie--->difficulté de revente" par pure fainéantise, au lieu de prendre le temps de tester du matos,trouver leur son,et enfin acquérir un instru qui leur convient parfaitement. James Jamerson, les gars....!

La belle société de consommation...un instrument de musique n'est pas un écran HD !

Ma Thumb BO 5 est en vente, elle part, tant mieux, je m'en prends une 4 NT ou une des SS1 qui trainent dans la foulée;elle ne part pas, je m'en contrefous je prendrais toujours mon pied à la jouer, une fois que l'effet "ouch !" de la custom shop me sera passé.........

.....si il passe !

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

Les bonnes affaires pullulent sur le net... tu ne les vois pas peut-être parce que tu te focalises sur une marque ?

Par exemple j'ai payé ma Spector US new 1230 euros hors fdp au lieu de 3000 en france ! :)

des adresses !!!! vite !

je ne focalise pas sur une marque,je crève d'envie d'un NS 4...et d'une JB digne de ce nom, d'une stingray pré ernie, d'une Kopo luna deluxe (frank si tu nous lis....!) et de plein d'autre trucs, seulement les finances ne suivant pas, j'ai choisi ce qui me plait le plus, et il s'avère que c'est Warwick.

(j'attends encore deux ans,et j'achète la Spector US en vitrine chez calif' , d'ici là elle sera à 2000 euros vu le mal qu'ils ont à la fourguer ! le mec voulait me la faire à 1500 de moins après 10 minutes de discussion ! )

Link to comment
Share on other sites

Moi, je dis : Spector = Gadget. :angel:

Là Big je suis pas d'accord, n'oublions pas que WW a pompé sur Spector...si c'était du gadget je ne pense pas que HPW se serait risqué sur ce créneau. Et perso, pour avoir essayé les deux, eh ben je ne dirais pas que WW c'est du gadget, mais c'est trèès cher à mon avis :bleh:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs moi ta Spector je l'ai jamais vue et ça me ferait bien plaisir :whistle: ... alors t'as été sympa de pas changer encore ton avatar, tu pourrais peut-être montrer ta Spector à O'live ? :rolleyes:

J'ai déja posté quelques photos mais elles ne rendaient pas trop bien, je compte en refaire très bientôt ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le prix est pas degueulasse, lors de sa sortie j'ai acheté cette basse a bastille pour pas loin de 9000frs (il y a a peu pres 10 ans) et revendu a 5500 ou 6000 frs, donc l'equivalent d'aujourd'hui.

la sienne est pas tres belle avec ses raccords bois mais c'est une basse que j'amerai retoucher, mais a pas + de 400/500€, y en a parfois sur ebay US a 700$, si si parfois en buy it now.

PS: pour la SSI perso j'comprends pas pourquoi personne ne s'interesse a cette basse, c'est du tres, tres bon matos pour pas cher en occaz .

Link to comment
Share on other sites

des adresses !!!! vite !

je ne focalise pas sur une marque,je crève d'envie d'un NS 4...et d'une JB digne de ce nom, d'une stingray pré ernie, d'une Kopo luna deluxe (frank si tu nous lis....!)

Si c'est bien le franck auquel je pense, n'écoute pas cet homme c'est l'empire du mal, il me fait acheter plein de bétises :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...