Jump to content

Ls2 Or Not ? ??


LOWLE

Recommended Posts

Voilà ma requete,

j'ai juste besoin de brancher 2 basses dans la boiboite et de pouvoir régler le gain pour chacune pour que mon niveau soit homog?ne d'un morceau ? l'autre, j'entends par là ne pas être oblig? de refaire une balance ?

Question : la LS2 n'est elle pas trop complete pour cette simple utilisation ou en d'autres termes, n'avez vous pas une autre pédale pour cette utilisation ? me conseiller.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

La LS-2 va convenir, elle te permettra de régler le niveau pour deux basses.

Il y a une autre option possible, c'est d'utiliser une pédale d'EQ : tu fais ton réglage sur l'ampli pour la basse n°1, sans la pédale d'EQ. Et avec l'EQ, tu ajustes le volume pour la basse n°2, mais au passage tu peux aussi ajuster les fréquences, au cas où le son sur l'ampli avec le réglage 1 ne serait pas le meilleur son possible pour la basse 2.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses ;)

Le_gui j'ai une petite table de mix qui pourrait faire çà mais elle rentre pas dans mon pedalboard,

mais je sens que je vais t'emprunter ta LS2 dans pas longtemps :friends:

Concernant la berhinger j'ai rien contre mais il y 2 pédales qui trainent au local, elles ont tenu 15 jrs,

et sans concert :D

Link to comment
Share on other sites

A priori, la BOSS LS2 prèsente l'avantage de pouvoir boster un signal alors que la BEHRINGER AB100 ne pourra que baisser une basse par rapport ? une autre, pas de boost, juste du cut.

Perso j'utilise 2 pédales BEHRINGER dans mon set : la AB100 (pour activer ma boucle d'effet) et l'accordeur TU100 : déjà plus de 30 dates et au moins autant de répètes, aucun problème ? signaler.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...