Jump to content

Photo Chevalet....


djridoo

Recommended Posts

yes, c'est seulement sur les MM d'avant 92 environ.Apres suivant les stocks certainement ca a vari?, c'est pour ca que c'est precis? 92 ? 94 sur le site de Gavin. La mienne est de 91, c'est pareil que djridoo. Comme celle de birdkiller (87).

EDIT: La petite histoire dit que c'est ? la demande de Flea qui attaquait les cordes comme un bucheron. Ca permettait a la corde de ne pas etre extraite de la rainure.

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

chui allà voir les photos de ton chevalet et c est bizarre c est comme si kkun avait enlev? les rond métalliques et les ?touffoirs...

ca se rach?te ptet?

en fait je cherche une stingay et j en ai trouver une mais assez ray? ? l arri?re quand même et aussi derri?re le chevalet...

@ 1000 roros ca fait pas trop cher mais bon l'?tat m'embête un peu

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Dès que je m'attarde un peu trop longtemps sur le site incroyable de cet australien amoureux de Stingrays.... crises de GAS !!!!

Là je sens que je vais partir à la recherche d'une Stingray noire touche maple équa 3 bandes de 1992-1996... Nounouk quel est l'antidote, à part craquer ??!!

Edited by Jock-O-Rama
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...