Jump to content

Photo Chevalet....

Recommended Posts

Posted

en fait ils ont d?calàs les rainures pour que les cordes soient droites ? ce niveau là alors..

se seraient-ils apercus chez zikman que c'était moins top quand ca partait de travers ou ca n' a rien de problàmatique??

Posted (edited)

yes, c'est seulement sur les MM d'avant 92 environ.Apres suivant les stocks certainement ca a vari?, c'est pour ca que c'est precis? 92 ? 94 sur le site de Gavin. La mienne est de 91, c'est pareil que djridoo. Comme celle de birdkiller (87).

EDIT: La petite histoire dit que c'est ? la demande de Flea qui attaquait les cordes comme un bucheron. Ca permettait a la corde de ne pas etre extraite de la rainure.

Edited by Nounouk
Posted (edited)

chui allà voir les photos de ton chevalet et c est bizarre c est comme si kkun avait enlev? les rond métalliques et les ?touffoirs...

ca se rach?te ptet?

en fait je cherche une stingay et j en ai trouver une mais assez ray? ? l arri?re quand même et aussi derri?re le chevalet...

@ 1000 roros ca fait pas trop cher mais bon l'?tat m'embête un peu

Edited by djridoo
Posted

les etouffoirs c'est un bout de tole pli?e qui se retire une fois les 4 vis enlev?es.

Moi j'ai plus que les vis, c'est plus beau comme ?a je trouve.

Apres ca depend si on aime le mojo des modeles ayant vecu, ya de l'offre pour de la stingray a ce prix la en ce moment...

Posted

Moi perso j'avais pas de préférence quand à l'age de la bête mais je crois que si j'pouvais j'referais exactement le même choix :p.

En plus y'a tout le monde qui est dingue de la couleur :lol:

Posted (edited)

Dès que je m'attarde un peu trop longtemps sur le site incroyable de cet australien amoureux de Stingrays.... crises de GAS !!!!

Là je sens que je vais partir à la recherche d'une Stingray noire touche maple équa 3 bandes de 1992-1996... Nounouk quel est l'antidote, à part craquer ??!!

Edited by Jock-O-Rama
Posted

Des galeries de photo qui n'en finissent pas de faire gaser.

Au passage, envoyez-lui une photo de la votre pour la galerie, avec sa DOB comme y disent (date of birth) et le num?ro de serie !