Jump to content

Machine Head


Svønki

Recommended Posts

Hell-o

Voilà un des 4 4 groupes "légendaires" => Metallica, Megadeth, Slayer et Machine Head.

Un concentr? d'energie, de solos, de jeu de sc?ne, enfin bref, ? écouter et r?-écouter ^_^

Quelques titres :

Halo

Clenching The Fists of Dissent

Davidian

Imperium

Old

(la liste serait trop longue ^^)

Des avis , des r?actions ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Quand ils ont dit "Nousnous sommes influenc?s des Pink Floyd pour écrire cet album" et "voici le successeur de master of puppets"

Jme suis demander qu'es-ce qui leur avaient prit XD, enfait c'est la plus grosse tuerie que j'ai écouter. L'album passe au bas mot 4 fois par jour sur ma chaine ^^.

Through the ashes of Empire est pas mal non plus (avant dernier album)

Du dernier album :

Edited by Sv?nki
Link to comment
Share on other sites

J'adore Machine Head. Une "machine" de guerre sur sc?ne. Le premier album est excellent, les suivants sans plus... Enfin quand je dis les suivants, je parle de The more things change qui ne m'a pas accroch?, Supercharger que j'ai survolà et The Burning Red qui a de bonnes chansons mais trop "neo".

Les deux derniers albums, par contre, sont de vraies tueries dans le genre, surtout The Blackening.

Ce qui me chiffone, c'est que tu les mettes dans le meme panier que Metallica, Slayer, et Megadeth. Je suis ultra fan de Metallica, mais j'irai pas les comparer avec MH, les styles sont trop differents bien qu'ayant une base proche. Machine Head a un coté thrash, certes, mais est beaucoup plus violent (surtout niveau voix) que Metallica.

Après, Slayer et Megadeth, c'est pas tellement ma tasse de th?... (Note que je me suis fait chier devant Slayer en live...)

Link to comment
Share on other sites

Tu parles des derniers Metallica là ? parce que de Kill 'em all ? And justice for all, ils sont largement aussi bourrin que machine head de mon point de vue.

Meme si tu prends une chanson comme Battery, Blackened ou Ride The Lightning, plutot "violentes" et que tu la compare ? du Machine Head, pour moi ces derniers seront bien au dessus de Metallica en terme d'aggressivit?. Une chanson comme Imperium est nettement moins accessible que du Metallica, meme de l'ancien.

Link to comment
Share on other sites

Je suis super fan du premier album, les deux suivants m'ont beaucoup déçu et ensuite j'ai décroché, pour moi c'était rest? le groupe d'un album et une valeur sure en live mais rien de plus.

Et puis j'ai eu l'occasion d'écouter le dernier, The Blackening, et wahh ! La claque !! Du coup faut que je me penche sur celui d'avant qui est très bon aussi parait-il ...

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser que je pourrai pas aller les voir ? Paris ? la fin du mois, les boules... Sont chiant aussi, d'avoir foutu 2 dates sur Paris (meme pas completes :rolleyes: ) alors qu'une date sur Lyon par exemple aurait satisfait du monde :) .

G?n?ralement c'est pas les groupes qui choisissent leurs dates ;)

Link to comment
Share on other sites

Hell-o

Voilà un des 4 4 groupes "légendaires" => Metallica, Megadeth, Slayer et Machine Head.

Un concentr? d'energie, de solos, de jeu de sc?ne, enfin bref, ? écouter et r?-écouter ^_^

Quelques titres :

Halo

Clenching The Fists of Dissent

Davidian

Imperium

Old

(la liste serait trop longue ^^)

Des avis , des r?actions ? ^^

H? ! ce dont tu parles, c'est le big four, et c'est pas MH le 4eme, c'est mister bush et son putain d'ANTHRAX !

Sinon, MAchine Head, du bon et du mauvais. Une tuerie en live, surtout dans une salle. Perso, j'adore !

edit : arf, grillé par kedd !

Edited by jo la chope
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...