Svønki Posted October 30, 2007 at 10:44 PM Share Posted October 30, 2007 at 10:44 PM Hell-o Voilà un des 4 4 groupes "légendaires" => Metallica, Megadeth, Slayer et Machine Head. Un concentr? d'energie, de solos, de jeu de sc?ne, enfin bref, ? écouter et r?-écouter Quelques titres : Halo Clenching The Fists of Dissent Davidian Imperium Old (la liste serait trop longue ^^) Des avis , des r?actions ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted October 30, 2007 at 10:49 PM Share Posted October 30, 2007 at 10:49 PM les 2 premiers sont des tueries, le troisi?me est quelconque et ce qui vient après ne vaut rien. Je précise que je n'ai pas ?cout? le tout dernier par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted October 30, 2007 at 10:58 PM Share Posted October 30, 2007 at 10:58 PM Ah, ben l'avant dernier était déjà excellent, mais le dernier est ph?nom?nal ! Tu peux l'acheter les yeux fermés l'ami Tonio ;) (un conseil partout, moi, j'ai achet? déjà Throwdown !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svønki Posted October 30, 2007 at 11:03 PM Author Share Posted October 30, 2007 at 11:03 PM (edited) Quand ils ont dit "Nousnous sommes influenc?s des Pink Floyd pour écrire cet album" et "voici le successeur de master of puppets" Jme suis demander qu'es-ce qui leur avaient prit XD, enfait c'est la plus grosse tuerie que j'ai écouter. L'album passe au bas mot 4 fois par jour sur ma chaine ^^. Through the ashes of Empire est pas mal non plus (avant dernier album) Du dernier album : Edited October 30, 2007 at 11:08 PM by Sv?nki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted October 30, 2007 at 11:34 PM Share Posted October 30, 2007 at 11:34 PM J'adore Machine Head. Une "machine" de guerre sur sc?ne. Le premier album est excellent, les suivants sans plus... Enfin quand je dis les suivants, je parle de The more things change qui ne m'a pas accroch?, Supercharger que j'ai survolà et The Burning Red qui a de bonnes chansons mais trop "neo". Les deux derniers albums, par contre, sont de vraies tueries dans le genre, surtout The Blackening. Ce qui me chiffone, c'est que tu les mettes dans le meme panier que Metallica, Slayer, et Megadeth. Je suis ultra fan de Metallica, mais j'irai pas les comparer avec MH, les styles sont trop differents bien qu'ayant une base proche. Machine Head a un coté thrash, certes, mais est beaucoup plus violent (surtout niveau voix) que Metallica. Après, Slayer et Megadeth, c'est pas tellement ma tasse de th?... (Note que je me suis fait chier devant Slayer en live...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svønki Posted October 30, 2007 at 11:35 PM Author Share Posted October 30, 2007 at 11:35 PM Je ne les comparent pas, mais j'ai entendu parler d'un "groupe" auwquel machine head apartient, les groupes qui ont "r?volutionner" le métal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted October 30, 2007 at 11:57 PM Share Posted October 30, 2007 at 11:57 PM Machine Head a un coté thrash, certes, mais est beaucoup plus violent (surtout niveau voix) que Metallica. Tu parles des derniers Metallica là ? parce que de Kill 'em all ? And justice for all, ils sont largement aussi bourrin que machine head de mon point de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svønki Posted October 31, 2007 at 12:09 AM Author Share Posted October 31, 2007 at 12:09 AM Tu parles des derniers Metallica là ? parce que de Kill 'em all ? And justice for all, ils sont largement aussi bourrin que machine head de mon point de vue. Cause pas sans avoir écouter le dernier que jte dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted October 31, 2007 at 12:46 AM Share Posted October 31, 2007 at 12:46 AM Tu parles des derniers Metallica là ? parce que de Kill 'em all ? And justice for all, ils sont largement aussi bourrin que machine head de mon point de vue. Meme si tu prends une chanson comme Battery, Blackened ou Ride The Lightning, plutot "violentes" et que tu la compare ? du Machine Head, pour moi ces derniers seront bien au dessus de Metallica en terme d'aggressivit?. Une chanson comme Imperium est nettement moins accessible que du Metallica, meme de l'ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted October 31, 2007 at 07:23 AM Share Posted October 31, 2007 at 07:23 AM mouais ... enfin c'est tellement sujectif que c'est pas trop la peine de discuter je pense. Bref, moi le mor?eau que je préfére, c'est Blood for blood sur l'album Burn my eyes. Le bon vieux temps ou Kris Kontos était encore derri?re les futs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 1, 2007 at 06:42 PM Share Posted November 1, 2007 at 06:42 PM Chris Kontos, il envoit c'est clair, mais je lui prefere Dave McClain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted November 1, 2007 at 06:51 PM Share Posted November 1, 2007 at 06:51 PM Je suis super fan du premier album, les deux suivants m'ont beaucoup déçu et ensuite j'ai décroché, pour moi c'était rest? le groupe d'un album et une valeur sure en live mais rien de plus. Et puis j'ai eu l'occasion d'écouter le dernier, The Blackening, et wahh ! La claque !! Du coup faut que je me penche sur celui d'avant qui est très bon aussi parait-il ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svønki Posted November 1, 2007 at 07:03 PM Author Share Posted November 1, 2007 at 07:03 PM Bah ?coute en priorit? Iperium et Descend the shades of night ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 1, 2007 at 09:21 PM Share Posted November 1, 2007 at 09:21 PM Ca me fait penser que je pourrai pas aller les voir ? Paris ? la fin du mois, les boules... Sont chiant aussi, d'avoir foutu 2 dates sur Paris (meme pas completes ) alors qu'une date sur Lyon par exemple aurait satisfait du monde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svønki Posted November 1, 2007 at 09:53 PM Author Share Posted November 1, 2007 at 09:53 PM Ca me fait penser que je pourrai pas aller les voir ? Paris ? la fin du mois, les boules... Sont chiant aussi, d'avoir foutu 2 dates sur Paris (meme pas completes ) alors qu'une date sur Lyon par exemple aurait satisfait du monde . G?n?ralement c'est pas les groupes qui choisissent leurs dates ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 1, 2007 at 10:32 PM Share Posted November 1, 2007 at 10:32 PM LOL, tu m'apprends rien pour le coup Le "sont chiants", ca s'appliquait au tourneur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svønki Posted November 3, 2007 at 11:30 PM Author Share Posted November 3, 2007 at 11:30 PM J'étais pas sens? deviner qui "sont chiant" d?signaient, je suis allà au plus simple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap'tain tarace Posted November 5, 2007 at 12:32 PM Share Posted November 5, 2007 at 12:32 PM Le dernier est vraiment exelent je trouve, je vais dailleur les voir a paris le 29 novembre ( je vais devoir me taper dragonforce mais bon...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 5, 2007 at 01:01 PM Share Posted November 5, 2007 at 01:01 PM Y'a Trivium aussi non ? Y'aurait pas eu d'autres groupes en bois avant/après, j'aurais fait le d?placement ! Mais autant de tps et de blà pour ne voir qu'une demie-heure de Machine Head, ?a fait un peu trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap'tain tarace Posted November 5, 2007 at 03:56 PM Share Posted November 5, 2007 at 03:56 PM Y a Archenemy aussi, et ca j'aime bien et trivium on ne m'en dit que du bien sur sc?ne mais j'ai jamais ?cout? plus que ca.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted November 5, 2007 at 08:14 PM Share Posted November 5, 2007 at 08:14 PM Ah, Arch Enemy ?a peut valoir le coup en concert. Je suis pas super fan par contre. Donc ce n'est pas un argument qui me d?cidera ? faire autant de bornes et claquer autant de blà pour ?a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted November 6, 2007 at 02:45 PM Share Posted November 6, 2007 at 02:45 PM pour moi les 4 fantastiques c'est Metallica, megadeth, slayer et Antrax. Machine Head est juste un super descendant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jo la chope Posted November 7, 2007 at 08:53 PM Share Posted November 7, 2007 at 08:53 PM (edited) Hell-oVoilà un des 4 4 groupes "légendaires" => Metallica, Megadeth, Slayer et Machine Head. Un concentr? d'energie, de solos, de jeu de sc?ne, enfin bref, ? écouter et r?-écouter Quelques titres : Halo Clenching The Fists of Dissent Davidian Imperium Old (la liste serait trop longue ^^) Des avis , des r?actions ? ^^ H? ! ce dont tu parles, c'est le big four, et c'est pas MH le 4eme, c'est mister bush et son putain d'ANTHRAX ! Sinon, MAchine Head, du bon et du mauvais. Une tuerie en live, surtout dans une salle. Perso, j'adore ! edit : arf, grillé par kedd ! Edited November 7, 2007 at 08:56 PM by jo la chope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svønki Posted November 18, 2007 at 10:49 AM Author Share Posted November 18, 2007 at 10:49 AM H? ! ce dont tu parles, c'est le big four, et c'est pas MH le 4eme, c'est mister bush et son putain d'ANTHRAX !Sinon, MAchine Head, du bon et du mauvais. Une tuerie en live, surtout dans une salle. Perso, j'adore ! edit : arf, grillé par kedd ! Excuse moi j'ai été mal inform? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted May 25, 2009 at 10:38 PM Share Posted May 25, 2009 at 10:38 PM Machine Head à Marseille (Cabaret Aleatoire) le 17 juin... C'est pour LE_Gui ca !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts