Jump to content

Spector Ns2j Elle S'en Est All?e!


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pensais aussi au renfort carbone, car le manche me donne une drole de sensation de "dureté"...bizarre comme sensation, mais celui ci semble réagir a chaque attaque de note (comme tous les manches me direz vous) mais là c'est différent...

Bizarre cet instrument, mais qu'est ce que ça sonne ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je pensais aussi au renfort carbone, car le manche me donne une drole de sensation de "dureté"...bizarre comme sensation, mais celui ci semble réagir a chaque attaque de note (comme tous les manches me direz vous) mais là c'est différent...

Bizarre cet instrument, mais qu'est ce que ça sonne ^_^

Je pense même que le renfort carbone est important car je retrouve en grande partie les sensations que j'ai sur ma Zon VB5. Je dirais le renfort carbone pour les harmoniques et la dynamique, et la touche en bois pour le son...boisé. La Spector europe que j'ai me rappelle beaucoup la Zon...mais en beaucoup moins cher et avec une finition plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Ca donne envie d'y mettre du carbone dans les manches de basse :p

il lui manque juste des cordes neuves et hop, j'la garde! Mais pour le moment j'me laisse le temps de la réflexion...au moins jusque mi janvier.

Ben si tu fais attention, tu remarqueras que de plus en plus de luthiers ou de marques incluent un renfort en carbone dans leurs manches, ya une raison... :wink:

Et ya pas photo, la différence est là ! Le renfort carbone apporte un gros plus.

Link to comment
Share on other sites

Tu possèdes une Spector Juan? Qui serait dotée d'un potard de tonalité?

Oui, une FMDLX europe 5 cordes, qui dépotte (mais apparemment c'est la marque de chez Spector). Ce que j'appelle les potards de tonalités sont plutôt deux boutons qui boostent les aigus et les graves.

Link to comment
Share on other sites

Bah je reste super a fond sur le Vintage, mais cette Spector fait office de compromis pas dégueu...c'est dynamique mais pas si moderne que ça au fond (comparée a la MTD).

Elle est encore là mais pour combien de temps...d'autant plus longtemps que je commence a m'y faire...spa bien loool

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...