Jump to content

Utiliser Un Micro Chant


dapl

Recommended Posts

Salut,

J'ai un microBR, que j'utilise entre autres pour enregistrer nos r?pets.

On a essayé tout un tas de micro externes, et dernièrement j'ai voulu faire l'essai avec un des micros chant (SM48). Le resultat était plutôt bon, bien mieux qu'avec des micros externes classiques, mais le niveau d'entrée était très très très bas malgré un gain d'entrée réglé au max sur le microBR. J'ai p? r?cup?rer ?a en bricolant sous Audacity, mais je me demande si j'ai bien branché comme il faut.

En fait, j'ai simplement branché le micro chant directement dans le microBR via un câble XLR/Jack, mais je pense que ce micro doit quand même être aliment? ?

Vaut-il mieux que je passe par la table pour r?cuperer la sortie du même micro, histoire de choper plus de gain ?

Link to comment
Share on other sites

Le SM58 (enfin je suppose, pas 48) n'a pas besoin d'être aliment?. Par contre il vaut bien mieux le brancher dans une entrée micro symétrique, ca c'est certain. Je ne sais pas comment est l'entrée du BR mais j'aurais tendance ? dire que via une tranche de console ca ne peut etre que mieux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...