Jump to content

Wu Tang Clan


fly

Recommended Posts

?a ?a vaut pour tous les styles p-a :wink: mais c'est vrai que le facteur "frime" peut sembler de prime abord indisociable du hiphop

les progras de batterie ne me d?rangent pas du tout, souvent ?a permet d'avoir une grande variété sonore.

dans les "dernières" bombes pour moi, ? part D?lek qu'a cit? ronronshishield, y a le dernier El-P et puis Themselves (vus en live, là bo?te était jou?e live sur des pads :D ) et puis tous les artistes de Def Jux (Cannibal Ox, Aesop Rock, Mr Lif, les vieux Company Flow),et Wordsound (Spectre, the Bug, Sensational...), ?a vaut le coup de jeter une oreille dessus. Y a God qui a sorti un album de hiphop mortel aussi (Bad Blood).

J'ai eu la chance de voir pas mal de ces zicos live, ?a d?fonce. Par contre, j'ai toujours eu du mal avec le groupe français TTC... pas le genre d'humour et de d?rision que j'aime en musique. je préfére des trucs comme Thirstin Howl III avec des super lyrics "dreams of fucking a cartoon bitch"... :D )

sinon, pour le Wu-Tang, je les ai vus sur sc?ne y a quelques années ("rock ? paris" en 97), c'était hyper d?cevant, alors que j'aime pas mal de leurs albums (Enter the Wu-Tang 36 chambers, notamment)

Link to comment
Share on other sites

Au risque de paraêtre lourd...Oxmo Puccino et les jazzbastards bon dieu!

Je n'ai jamais entendu un artiste francophone avec d'aussi bons textes. Ce monsieur est d'une justesse incroyable!

Bon sinon il vrai que les ricains ont un sens du rythme et de la musicalit? bien plus prononc? dans leur facon de rapper et c'est pour ca que je conseillerais :

Black moon, Guru, hieroglyphics, common, onyx, dilated people,...

Sinon la perle du moment dans ma playlist c'est sound providers, ne cherchez pas n'importe ou, c'est par ici que ca se passe : http://music.download.com/

Bientot un petit blind test pour convaincre ceux qui ne l'ont pas encore compri : le rap est une des meilleures inovations musicales, et sans doute la moins bien exploit?e.

See you

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...