Jump to content

Probl?me D'ampli


Spawn

Recommended Posts

Salut les gars.

Il y a 2 semaines en repete, mon ampli a lach? d'un coups, j'avais presque plus de son et il était satur?.

Le premier truc que j'ai pens? a été la lampe de la Fafner, je commande une lampe, je change l'ancienne et toujours pareil. <_<

Je change de jack, de speakon et je v?rifie la pile de la Stingray et ?a vient pas de là.

Par contre j'ai aucun moyen de tester si ?a vient de la tête ou du baffle.

Donc j'ai casiment plus de son, le son est satur? dans les graves, clean dans les aigus et j'ai des parasites assez faibles qui sont toujours de la même intensit? ? faible ou a fort volume.

Vous avez une idée d'ou ?a peu venir?

J'espere que c'est pas grave parce que ?a tombe vraiment mal, je suis bien en rade de tunes en ce moment :sorry:

Merci bien.

Link to comment
Share on other sites

mon ampli a lach? d'un coups, j'avais presque plus de son et il était satur?.

Ca ressemblerait pas un peu au problàme qu'a rencontr? l'ami Something avec son stack Gallien, plus beacoup de son, saturation, ... ?? :unsure:

Edit :

Topic du souci ? Something

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

J'espere bien que c'est ?a.

En fait avec le groupe on a pos? un truc bien Dub donc j'ai vraiment mont? le volume. Et au bout de 5minutes de jeu ? haut niveau, casiement plus rien.

En plus j'avais chang? de Speakon, j'avais baucoups trop de pertes avec celui de 15metres.

J'ai pris un de 1.5 metres et j'ai redécouvert mon ampli. Je pensai pas qu'un jack pouvait bouffer autant de puissance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...