Jump to content

Les Logiciels Qui Permettent De Jouer, ? Distance, ? Plusieurs, En Temps R?el ?


hervefeelip

Recommended Posts

Salut ma question est dans le titre.

J'avais essayé MSN Live Messenger, avec un pote, mais le son était pourrave, et s'interrompait alàatoirement, bref, j'espère qu'ils ont amélioré ce soft depuis.

A ma connaissance (que je n'ai pas encore test?), il existe "Ninjam" sur Zikinf (gratuit, apparemment, il suffit de s'inscrire), par contre, y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde, style 4 ou 5 pelàs, peut-être parce qu'il n'est pas très connu, ou j'ai pas d? passer aux bonnes heures :whistle: ).

Ensuite, je viens de voir qu'il en existait un autre : "musigy" (idem, gratos, suffit de s'inscrire, il y a des exemples sur YouTube).

Un guitariste que j'ai contact? pour une annonce, m'a dit qu'ils allait jouer avec ses potes zicos, ? distance et en temps r?el, je prèsume, sur guitar-live ou guitar-pro? Faudra que je le rappelle pour en savoir plus. Vous connaissez, vous?

Bref, je recherche un soft qui permette de taper le boeuf avec des potes zicos, de pc ? pc, en donnant l'impression ? chacun, qu'on joue en temps r?el, si possible, o? on peut choisir des musiciens pas loin de là o? on habite, afin que cela d?bouche sur des r?pets r?elles si la sauce prend bien, déjà avec les r?pets "virtuelles".

Même s'il s'agit d'un soft payant mais avec beaucoup de zicos connect?s, cela m'int?resse, et je pense que je ne dois pas être le seul :)

Merci d'avance les aminches pour vos réponses (au fait c'est qui/quoi les aminches? je sais que c'est affectueux, mais d'o? est-ce que ?a vient? :lollarge: )

Edited by hervefeelip
Link to comment
Share on other sites

L? je dis Grand Maêtre :angel: JazzAd, vrai que Zikinf nous donne son num?ro de serveur, mais cela paraît logique qu'il y en ait d'autres, sinon, on serait limité ? la bande-passante allou?e au serveur de Zikinf.

D'autres infos? Personne n'a essayé "Musigy" ou d'autres softs?

A propos de MSN Et SKYPE, comme le conseille Zikinf, il vaut mieux avoir un max de ressources syst?me dispo (donc, penser ? fermer internet explorer ou Firefox, et tous les logiciels autres que les protections).

Link to comment
Share on other sites

Interessant comme concept , j'ai deja fait ?a via MSN , il est vrai que ?a bug par moment , mais c'est faisable ! Idem avec skype enfaite...

Tout pareil. J'ai même test? TeamSpeak mais là y'a déjà plus de d?callage et ?a devient vite une cacophonie.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour vos infos

Continuez ? nous faire partager les softs que vous connaissez :) .

Juste une petite précision, Basswise : quand tu dis de "prendre place s'ils sont moins de 10 ou 9 par serveur", tu veux dire qu'il vaut mieux éviter les serveurs o? il y a plus de 10 connect?s, car cela pose des problèmes de synchro ou autres problèmes, d? au partage de la bande dispo sur le serveur en question, par autant de personnes, j'ai juste?

Link to comment
Share on other sites

Comme de toute facon y'a un decalage j'ai pas trop trop trouvé d'interet ? ces trucs...

Ninjam gere le probleme intelligement, mais bof. A part pour jouer un blues l'interet est moyen, personne n'entend la meme chose.

L'IRCAM a fait un soft ? latence minimale, mais je crois que ca marche dans un rayon de 100km avec fibre optique d?di?e ou un truc comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...