Jump to content

Lyon: Lofofora+eths+watcha Au Transbo Le 24 Octobre


Fabarbuck

Recommended Posts

Bon beh... watcha a pali d'une balance totalement pourrave: batterie a fond, grattes toutes brouillons, le chant vite fait qui perce, la basse je crois qu'elle aurait pu ne pas etre branchee c'eut ete pareil, et globalement bien trop fort, avec des aigus criants de saturation sur la sono. Bref, la grosse cata, et le public a ete bien froid. Faut dire qu'ils ont en plus a peu pres pas fait grand chose pour mettre l'ambiance, c'etait pareil a peu pres la derniere fois que je les ai vus, ils savent pas tres bien gerer le rythme de leur prestation, dommage, stai bien sur CD de ce que j'en connais.

ETHS... ben... moi j'accroche pas trop. Le chant est amusant mais 5 secondes je trouve, le mix etait aussi vraiment brouillon, et... chais pas, j'ai pas eu d'accroche, quoi (ca s'est fini en bierre le temps qu'ils finissent, la honte)

Et enfin, la raison de ma venue, lofo. Ils se sont installes peperre, ont tres bien gere leur balance, avaient un son tout a fait convenable (et c'etait pas ultra trop fort comme watcha... bref, des vrais pros. Et, bon... vous le savez surement, la fosse a ete digne des precedents concerts de lofo que j'ai vus, quoique j'ai trouve qu'il y avait un poil plus de gens a tendance boeuf (genre ouais je bourrine le pogo trop bien), mais c'etait malgre tout geniallll! Les quelques nouveaux titres qu'ils ont joue sont prometteurs, meme si... meme si j'etais pas totalement en condition d'ecoute sereine, mais plutot en train de m'eclater dessus, et pour le coup ils s'y pretent bien!

Voilou.... bon concert, mais j'aurais mieux fait de me pointer vers 22h parce que tout le debut servait vraiment a rien... :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j ai vus watcha l ete dernier au festival lez'arts sceniques ( niark enfin un bon festoche dans ma ville lol )

et bin leurs balance etais pas mal du tout , a ce que je me rapele la basse ne persait pas .. ( pourtant une bonne ptite vigier .. ) mais a par sa ils on mis une super ambiance ^^

Link to comment
Share on other sites

Avec tout le respect que j'ai pour toi Jaysee, tu a un jeu beaucoup trop sensible et emotionnel pour jouer dans Watcha, mais ce n'est que mon avis hein :) . Eux, ils sont plus dans le trip gros son/alcool/groupies, pas sur que ca soit le tien, de trip...

Et en effet ils ont chang? deux fois de bassiste depuis le depart de Pendule (qui etait 'achement bon quand meme)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...