Jump to content

Basses Warwick


Spiritual Beggar

Recommended Posts

Avec un pseudo pareil, tu ferais mieux de prendre une Précision ou une Rick

:lollarge::p

Link to comment
Share on other sites

Je m'adressais au créateur du topic, Spiritual Beggars (qui n'a pas reposté depuis)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Perso j'y crois pas trop au type de basse par rapport a un style de musique.

Toutes les marques peuvent sonner pour du métal, apres tout dépends du son qu'on recherche. On peu vouloir un son précis comme un son bien claquant peu importe tant que dans le groupe avec les gratteux ?a se m?langent bien...

Sinon Warwick pour en avoir test? une r?cement, je trouve pas que le manche soit g?nant, j'ai trouvé même qu'il était assez confortable donc a tester.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Bon bah pitite contribution perso. Je joue dans un groupe de metal avec une corvette $$ 5 cordes,bah ?a le fait carr?ment. De la puissance, de l'attaque, mais c'est vrai qu'on ne ressort pas naturellement du mix. Faut pousser un ti poil les m?dium sur l'ampli et la boom, on ? dans les main une bête de guerre. aller faire un tour sur le myspace de mon groupe iciet dite moi après qu'une warwick passe pas pour du métal ^_^.

Link to comment
Share on other sites

tant que t'ach?te pas une Fna Jazz Man 5 cordes, tu peux y aller !

:goute:

Pour ma part, j'ai eu 2 Warwick (FNA Jazz Man 5 cordes et une Streamer Std). Je joue avec 2 grosses guitares satur?s dans mon groupe et je n'ai jamais trouvé mon son...

Ensuite je pense que tout est une question de bassiste, de r?glages, d'amplifications...des fois on peut trouver un r?glage qui fait qu'on s'entendra "bien" mais ce son sera "moche"...

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Salut cisco, alors ?a l'a fait le concert avec Unswabbed et Peach From the laid ? J'avais adoré leur premier demo Subliminal mais l'ablum un peu moins et j'ai pas encore eut l'occasion d'écouter l'album ni de les voir en live (samedi j'étais pris, pouvais pas venir :( )

Yep, impeccable, les mecs bien sympas et ?a assure sur sc?ne que ce soit Unswabbed et Peach FTL, bref tres bonne soirée, enfin on aurait préféré qu'ils d?calent leur match de Rugby quand même :lollarge:

Tiens justement pour confirmer ce que je disais question son pour du métal, un avec une Fender et l'autre une musicman, deux trucs totalement diff?rent et ?a sonne, comme quoi peu importe la marque tant que ?a sonne. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai d'abord jou? avec une $$ 5 mais je trouvais le si grave pas assez bien d?fini, je suis passé sur Thumb BO 5 mais en groupe j'arrivais pas ? sortir du mix (basse typ?e m?diums ? bloc, je joue dans un groupe de métal sympho c'était pas trop ?a) Puis r?cemment j'ai fais l'acquisition d'une SSI 5 et là... LA CLAQUE!!! Une basse qui sort parfaitement du mix et s'int?gre ? n'importe quel style, un bonheur :)

Link to comment
Share on other sites

c'est curieux mais j'ai la nette impression que les series SS, I ou II ne ressemble en RIEN a la production actuelle de chez WW???

confort, sonorit?, polyvalence etc...

ma SSI m'apporte une entiere satisfaction, mais je m'en separe malheureusement pour cause budgetaire, la plus belle WW que j'ai possed? :bye:

en annonce ces jours-ci.

Link to comment
Share on other sites

Ensuite je pense que tout est une question de bassiste, de r?glages, d'amplifications...des fois on peut trouver un r?glage qui fait qu'on s'entendra "bien" mais ce son sera "moche"...

Et des r?glages des Gratteux. Pour ma part dans mon groupe, on a tous un son qu'on aime (enfin moi ma basse me gave un peu, mais bon je pense que c'est parce que ?a fait 7 ans que je joue sur la meme) et on s'entend tous bien.

Pourquoi ? parce qu'on a réfléchis a un son de groupe tout en se faisant plaisir. Une basse qui sort pas du mix, c'est une question de r?glage a la fois du bassite et des gratteux. :closedeyes:

J'ai partag? une sc?ne avec les gars de Peach FTL... Ils sont plutot cools. Par contre le basseux, j'aime pas son son (et encore moins quand il enclenche sa daubesque ODB3...) .

Je suis pas non plus fan mais il a le m?rite de se faire entendre et surtout dans l'ensemble du groupe ?a sonne ^_^

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...