Jump to content

Ca Sonne Comment Une T?te Galien Kruger ?


Aboulafia

Recommended Posts

Tu peux tout faire avec , sauf le caff?...

Perso je l'utilise en jazzfunk, en slap c'est le panard complet (cf Flea... oui oui, on peut faire du flea avec !!!)

Le son est droit et pechu. Cela dit tu as aussi un potard "boost" pour salir un peu le son et ?a marche plutot bien. Le bouton de contour te permet un son de tueur si tu es dans le rock (oui oui, on peut faire du metal avec !!!!)

Si tu veux un aper?u dans un contexte jazzfunk, va jeter une oreille aux sons enregistrès sur le site du groupe; en passant par la DI de la tete, directos dans la table; un peu de compression et voiloux. Sinon il te faut ecouter le son de flea en live (dans les DVD). Tu as aussi Duff Mc Kagan dans un contexte plutot rock (avec velvet revolver et les Gun's. Cela dit je ne sais pas depuis combien de temps il joue dessus..)

Edited by basst
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec les collàgues, c'est pas trop typ? et on peut moduler le son ? sa convenance. J'ai pas eu trop de mal ? me faire un son moelleux et rond sur celles que j'avais essayées.

De bonnes têtes et bien puissantes aussi. :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu cherches vraiment du moelleux et rond, vaut mieux de l'Ampeg quand même, un bon préamp Svp-Pro couplà ? un ampli de puissance de bonne facture et tu peux t'en sortir pour pas trop cher.

Mais les GK se d?fendent bien aussi de ce côté là, le grave est très beau je trouve.

Par contre en occaze, j'en ai jamais vu beaucoup pour ma part. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...