Jump to content

Slappeurs, Vous Voulez Deprimer Un Peu?


DolganoFF

Recommended Posts

tiens, un guitariste qui c'est mis à la basse :whistle:

quoi dire de plus????

bah s'il n'a pas d'amis, ni de groupe, il essaye de compenser

ça doit épater les gosses qui commencent à jouer, mais le soufflé retombe aussitot

Mais j'avoue qu'il est courageux de se montrer sur youtube

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

mouais moi je trouve ça pas mal quand meme

j'ai regardé d'autres video de l'italien ou il joue moins technique c'est un bon zikos je trouve ,il fait un latin jazz sympa ,un ptit groove sur une mini basse qui a mon gouts sonne pas trop mal

chacun aborde l'instru comme il le souhaite apres tout

apres bien sur la video de wooten ....dire que je l'ai vu en live a nice ...c'ete de la boucherie une seul mots "voyage"

(en plus ji suis allez a pieds j'habite nice ^^)

Link to comment
Share on other sites

je trouve que techniquement il est au top, ça calme!!!

musicalement comme le dit "slapman" il assure mechamment, j'vois pas ou est le mal, c'est un monstre qui a travaillé et encore travaillé et aujourd'hui il a une reserve impressionnante pour jouer de la "zic" avec le commun des mortels, enfin j'espere :lol:

il y a un esprit ultra demo dans les videos et je trouve ça normal, bravo a lui, c'est peut-etre de la pub.

ps: j'imagine qu'il est simplement "pro", et ne joue pas comme ça pour ses petits camarades de quartier :whistling:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

moi les virtuoses , quelque soit l'instrument pratiqué , ils ne me font pas déprimer.

Quand ils jouent en groupe, ils me fatiguent, ils ne laissent souvent pas beaucoup de place aux autres et ca donne pas spécialement une musique de qualité.On les retrouve alors en exhibition dans les salons de la musique ou a produire des albums solos.

La qualité première d'un bassiste , c'est le placement rythmique et de distiller ses notes juste quand il faut , sans en faire trop.

A mon sens bien sur.........

Link to comment
Share on other sites

A mon sens un vrai virtuose est quelqu'un capable d'appliquer sa technique en toutes circonstances, que ce soit dans un salon ou en jouant en groupe mais au service de ce dernier.

Malheureusement ce second point, je l'ai rarement constaté auprès de bassistes techniquement très bons.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une bonne technique de tapping juste.... , et ben !!!

Il est trop fort.

J aime pas son son de basse, ce qu´il fait c´est pas mon truc, mais en technique pure je le met dans le top 10 mondial ce mec la (quand il joue le morceau de classic, il m´a encore plus impressionné que Patituci ! Bravo ! )

Apres pour le gout, le groove, la musicalité, chacun a une culture et une vision différente.

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...