Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Y'en a ils croient que sous prétexte que le catalogue tarifaire a augmenté ils vont se faire du fric, il va la garder longtemps sa Corvette lui :lollarge:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1094032698.htm?ca=21_s

Sinon là une Corvette Allemande de 2008 à 550€, c'est plutôt pas mal si c'est vraiment une MIG :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1185086665.htm?ca=21_s

Link to comment
Share on other sites

Pfff j'ai grave les boules. J'sais pas si vous vous souvenez l'hiver dernier j'étais allé répéter dans un hangar salle de concert et le proprio me voyant avec mon SS2 me sors une Corvette $$ du fin fond de son garage qu'il avait récup' d'un ami qu'avait fermé son shop, la pauvre basse dormait dans sa housse depuis des lustres, une superbe Corvette de 2008 avec l'étiquette du prix autour du cou encore et l'étiquette WW avec les détails, finition superbe :

20170118_192317.thumb.jpg.9c2f605c1342aea3b35b5a5f2325c79f.jpg

Bref, je l'avait essayé vite fait mais elle demandait un réglage du manche, là y'avait 5mm d'action, il me disait qu'il voulait la vendre mais qu'il savait pas combien, je lui avait dis que je me renseignerai, mais comme j'avais pas de thune j'ai laissé trainé, la pauvre retournait au fin fond de son garage je savait qu'elle allait y rester. Mais là le gas me prenant je le recontact lui proposant de l'acheter, j'en demande 700€ prix minimum histoire de voir la négociation. Il me répond qu'il la garde, surpris je lui dis qu'elle dort pour rien dans son garage, il me dis qu'il la garde pour décoration :(

J'ai les boules de savoir une belle basse comme ça finir sur un mur sans être joué, quand on va chez lui y'a déjà dehors accroché sur un panneau une basse, savoir que celle-là pourrait finir pareil ça me fout mal au cœur, quel gâchis la basse était comme neuve, pas un pet rien.

  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Non il voudra pas, il a quand même fait référence au prix public affiché sur l'étiquette de 2650€, genre ça vaut bien plus que 700€ s'il devait la vendre d'occas, encore un qui rêve, j'ai eu beau lui expliquer que mon SS2 vaut 6000€ au catalogue, si demain je venais à la vendre elle vaudrait pas plus de 1800€, mais du coup il préfère la garder pour déco p*tain :unsure:

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Djooh a dit :

Non il voudra pas, il a quand même fait référence au prix public affiché sur l'étiquette de 2650€, genre ça vaut bien plus que 700€ s'il devait la vendre d'occas, encore un qui rêve, j'ai eu beau lui expliquer que mon SS2 vaut 6000€ au catalogue, si demain je venais à la vendre elle vaudrait pas plus de 1800€, mais du coup il préfère la garder pour déco p*tain :unsure:

Ouais, je vois le genre. Il pense juste que tu vas lui en proposer plus.....il ne va pas la clouer au mur..... Fais lui direct ta meilleur offre. Ou demande lui à combien il la laisserai partir.

Dans tous les cas, à plus de 800/900 euros, pas de regrets, ça ne vaut pas le coup.

Sinon, si tu veux absolument une corvette, je te vend ma violette si tu veux....:D

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, stat24 a dit :

Ouais, je vois le genre. Il pense juste que tu vas lui en proposer plus.....il ne va pas la clouer au mur..... Fais lui direct ta meilleur offre. Ou demande lui à combien il la laisserai partir.

Dans tous les cas, à plus de 800/900 euros, pas de regrets, ça ne vaut pas le coup.

Sinon, si tu veux absolument une corvette, je te vend ma violette si tu veux....:D

Je lui propose la mienne à l'échange si il veut!

:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, stat24 a dit :

Ouais, je vois le genre. Il pense juste que tu vas lui en proposer plus.....il ne va pas la clouer au mur..... Fais lui direct ta meilleur offre. Ou demande lui à combien il la laisserai partir.

Dans tous les cas, à plus de 800/900 euros, pas de regrets, ça ne vaut pas le coup.

Sinon, si tu veux absolument une corvette, je te vend ma violette si tu veux....:D

J'ai parlé du tarif, j'insiste pas parce que même à 1000€ il la laissera pas partir, quand on annonce le prix public comme ça à mon avis il espère en tirer entre 1500 et 2000€, il a aucune connaissance de la cote des Warwick donc je lui laisse, j'aurai pas été au-delà de 800 de toute manière.

Je cherche pas une Corvette, juste que celle-là au fond du garage je me suis dis que j'aurai pu l'avoir pour un bon tarif, mais là c'est pas du tout une bonne affaire, elle va belle et bien finir sur un mur :wacko:

Par contre je cherche une Wick fretless en 5 cordes, je vais revendre ma Status S2 en échange.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

C'est pas la tienne dd33 cette SS1 à prix indécent ? Que je me tâte à ce prix-là même si j'ose pas imaginer qu'elle soit toujours dispo :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1467459

Oui c'est la mienne,d'ailleurs si elle traine encore,je la ponce et je la vend 300€ de plus!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, dd33 a dit :

Oui c'est la mienne,d'ailleurs si elle traine encore,je la ponce et je la vend 300€ de plus!

Ca fait un moment en plus que tu la vend, pourquoi elle est pas encore partie, t'as eu des touches ou des gars qui sont venu essayer ? Mais bon moi j'ai besoin d'une fretless surtout.

C'est le bon tarif pour une Thumb fretless il me semble :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1187228872.htm?ca=21_s

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Que des propositions d'échange.Personne n'est venu l'essayer...

c'est clair que la finition c'est on aime ou on aime pas...c'est con parce qu'elle est nickel mais elle prend la poussière (j'ai une thumb NT et une SS2).

C'est pour ça que je pense vraiment la remettre dans ça finition huilée d'origine,avec l'accastillage full black ça va le faire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...