Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pour info cette SS1 est resté plus d'un an sur Zikinf,ensuite elle a atterrie chez un mec de Slappyto et elle avait fait couler beaucoup d'encre notamment par rapport à un problème de lutherie(je ne me souviens plus trop)mais tout les sujets concernant cette basse ont été suprimés...depuis quelques mois(quand même)y'a ce "pro"qui essai de la revendre.

Je pense qu'il faut faire très attention et bien l'inspecter.

Pour rappel,j'avais vendue la même en mieux en seulement quelques heures...

Link to comment
Share on other sites

Bon pour en revenir à ma ptite SS1 ( ex de Ollie ) qui avait un problème de bruit parasite dans le manche, rien de grave d'après le luthier.

Le truss rod fonctionne bien et le fait de l'avoir tendu un peu a fait disparaître ce bruit.

Encore merci à Mr Roiron, un luthier vraiment sympa!

Content pour toi.. il devait être assez desseré qd meme.. De toute facon ce manche est droit comme un i .

Link to comment
Share on other sites

Pour info cette SS1 est resté plus d'un an sur Zikinf,ensuite elle a atterrie chez un mec de Slappyto et elle avait fait couler beaucoup d'encre notamment par rapport à un problème de lutherie(je ne me souviens plus trop)mais tout les sujets concernant cette basse ont été suprimés...depuis quelques mois(quand même)y'a ce "pro"qui essai de la revendre.

Je pense qu'il faut faire très attention et bien l'inspecter.

Pour rappel,j'avais vendue la même en mieux en seulement quelques heures...

et moins chère!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour elles.

sur la triplette c'est effectivement la thumb que je préfère, suivi de très très prêt (genre un poil de cul de fourmi coupé en 4 dans le sens de la largeur!) par la streamer.

La corvette est sympa, mais n'a pas vraiment le mojo des 2 autres, bien que sur certain registre ce soit la plus convaincante et que ça reste une bonne basse de secours en cas de défaillance de ces 2 grandes soeurs.
Celle là on verra bien dans le temps ce qu'il adviendra

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...