Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Elle a un petit côté Thumb je trouve, preamp à plat, balance au centre

Je viens de me prendre une claque absolument monumentale.

Magnifique pas seulement par son apparence, mais surtout par son son. Mon dieu quel son. J'adore ! Mes compliments pour ton jeu aussi :D

(Sinon, je vous souhaite à tous bien le bonsoir)

Link to comment
Share on other sites

Ah ben à mon gout il y a tout ce qui me fait kiffer chez une Warwick : le bubinga, l'accastillage noir, un joli manche pas trop épais, une électronique 3 bandes ni plus ni moins (quoi que les médiums je les booste jamais mais bon ça peut servir dans un autre contexte que ce que je joue).

Donc oui, merci Ian :D En espérant mettre la main dessus un jour pour voir comment elle est de mes propres doigts.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la question d'être "noob" ou pas, c'est juste la langue française.

épaisseur, nom féminin

Sens 1 Une des trois dimensions d'un solide, opposée à la longueur et à la largeur.

:lol:

Si tu veux parler de la largeur d'un manche broadneck ou pas, tu n'emploies pas "epaisseur". C'est tout :) . Je fais le relou mais ca peut prêter à confusion et surtout ca permet de savoir de quoi on parle !

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois merci de me tailler comme sur tout les sujets sur lesquels je post.

Faut pas faire le parano, je ne vois aucune attaque personnel de la part Ian, il a juste rectifié une erreur de langage, que ce soit toi ou un autre la réflexion aurait-été la même, s'il ne s'était pas permis la rectification un autre l'aurait fait. Peut-être ne connais-tu pas le vrai sens du mot broadneck, qui peu savoir ?

Link to comment
Share on other sites

Faut pas faire le parano, je ne vois aucune attaque personnel de la part Ian, il a juste rectifié une erreur de langage, que ce soit toi ou un autre la réflexion aurait-été la même, s'il ne s'était pas permis la rectification un autre l'aurait fait. Peut-être ne connais-tu pas le vrai sens du mot broadneck, qui peu savoir ?

Alors dans ce cas vous avez pas compris ma phrase.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...