Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est plus une Thumb c'est vrai, tu perds le son typique du modèle avec une config micros comme ca.

Perso, j'ai eu 3 Wicks avant la $$,une Corvette Standard, une Streamer LX et une Star Bass (Pro Series). La $$ est loin devant, niveau son, confort et look. J'dirai même très loin devant

Action ras des frettes et une réelle polyvalence, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer ce modèle

Link to comment
Share on other sites

Perso elle m'irait (bon aussi parce que j'en ai déjà une d'origine), puis le Custom Shop, c'est fait pour sortir des sentiers battus, sinon à quoi bon...

Encore une fois, je regrette de ne pas avoir profité du marché de l'occasion lorsqu'il y avait des corvette $$ 5 à toison.


Et mon projet de Thumb $$ reste toujours dans un coin de ma tête !

Link to comment
Share on other sites

C'est plus une Thumb c'est vrai, tu perds le son typique du modèle avec une config micros comme ca.

Perso, j'ai eu 3 Wicks avant la $$,une Corvette Standard, une Streamer LX et une Star Bass (Pro Series). La $$ est loin devant, niveau son, confort et look. J'dirai même très loin devant

Action ras des frettes et une réelle polyvalence, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer ce modèle

Parceque tu n'as pas eu de SS1,SS2 ou même une Thumb....des Warwick quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...