Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le prix me semble bas ( j'ai plus l'habitude de lorgner sur des 5 ou 6 cordes). En plus un préamp´ East, c'est du bon !

Par contre si tu veux changer de préamp´ y a bcp de chances pour que tu aies à reboucher certains trous. Donc soit tu sais faire soit tu fais faire. Ça doit pas coûter des mille et des cent non plus.

En tout cas si elle est près de chez toi ça mérite un essai, ça c'est sûr !

Link to comment
Share on other sites

Une 96 en plus mmmh :D

@W-Addict : raaaah tu pouvais pas laisser les MECs? Bah c'est pas grave moi je propose (sans grandes ambitions) de mettre une ligne simple genre celle là:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/35543015/groove.mp3

de mettre l'EQ Off pour tout ce qui est actif, et de foutre les micros au milieu 50/50 comme ca il faut pas faire 3x la même ligne. On pourrait ensuite rassembler les samples sur un site (genre soundcloud je sais pas trop) et ca ferait un petit comparatif de WWs.... Si on est 3 ca me ravit déjà, si ca en emballe d'autres ca peut être sympa....

Pour la ligne j'suis open, je lache celle la parce qu'elle groove +- et qu'elle est simple...

Link to comment
Share on other sites

Ouep, en plus c'est moche !

Appréciation toute personnelle qui ne se veut absolument pas constructive :bleh:

Je dirais que la défonceuse CNC a eu un gros bug en faisant les Thumb et ils se sont dit "bah maintenant qu'on en a fait 250, on a qu'a essayé de les vendre" :lol2:

Disons que c'est très discutable comme design... Mais, chacun ses gouts et il en faut pour tous!

Link to comment
Share on other sites

héhé, shavo toujours aussi économe :lollarge:

J'ai jamais essayé la dolphin, donc je ne peux pas me prononcer sur le son, jouabilité ou autre, mais c'est qu'esthétiquement elle ne m'attire pas du tout. les goûts etc... :wink:

Par contre la streamer de Bassmanklm, Ouch quoi j'ai péter mes deux rétines :blink: !

2lakr4.jpg

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

@Manny: Si tu veux voir le dos, le voici de près (désolé pour la taille)

a3318g.jpg

J'adore ces veines! :mf_lustslow:

Edit: j'ai dl ta piste, m@rco... Bon, c'est pas pour ce soir, la reprise sur Streamer. Mais ça devrait être jouable!

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Yeah cool c'est vrai qu'elle en jette cette Streamer :p j'lui caresserais bien l'dos heuheuehue

Ouaip faut que je record le sample avec la Thumb... Et voir pour créer un soundcloud

Ce serait cool d'avoir une sorte de "base de données" des WW enregistrées en direct.... Un peu ambitieux ptetre :S

Link to comment
Share on other sites

ouaaaaaaaaaaahh et faut nié charrier quoi .... La restitution du son aussi sera problématique, personne ne met un ampli de basses comme chaine hifi, ou des Canton à 800 boules (comme des Vento 820 okay j'arrete de me carresser le cul krkkrkrrrr), on part sur le principe que rien n'est vraiment neutre à 100% alors tant pis, pas se casser la tête, on fera attention à pas saturer l'entrée et ce sera bien suffisant...

On va pas chicaner et faire des échantillons à 192KHz ^^

Si différence il y a entre une carte son de PC, mon SPS25 (cakewalk) ou une carte ultra pro, je sais pas sur quoi on va l'entendre...

'fin on s'en fout quoi en résumé.

Link to comment
Share on other sites

Euh moi perso la Dolphin esthétiquement je la trouve plus que bandante j'adore vraiment ! :mf_lustslow:

Et son équilibre naturel est très bon aussi. Le manche est peut-être un peu trop épais pour mes petites mains mais rien de grave.

Après sans les inlays dauphin je trouve qu'elle perd en charisme, je trouve ça tellement génial !

Et puis ce nom quoi, "Dolphin", un super animal !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...