Jump to content

Projet D'amplification


semoule

Recommended Posts

  • 2 months later...

me revoilou, déterrage car toujours en quête du stack qui sera le mon-mien-bientôt-un-jour

Je pars, depuis un moment, sur la tête traynor yba200, et je cherche un cab qui va bien. Je regarde les annonces, j'attends les soldes ( :lollarge: ) et je me lance.

Mais, donc, ce choix de cab n'est pas encore clair dans mon esprit. A défaut de pouvoir essayer je vais devoir me contenter d'un "j'imagine" qui fera l'affaire ou non, on verra.

Je précise que je veux jouer aussi chez moi, que je ne cherche pas la grosse patate de la mort, mais que je veux être ok pour une scène quand même. D'où plusieurs choix :

le baffle traynor en 15' TC115 : la marque de la tête, le 15 pouce en 400w...

ou chez ampeg, la série B, dont j'ai trouvé peu d'infos B115e , qui a des cartéristiques un peu similaires,

ou bien, encore chez ampeg, le 12 pouces SVT 12HE , série svt qui n'a plus à faire ses preuves, 300w, mais 12' (je vois pas trop en quoi ça change d'ailleurs...)

Merci pour vos conseils ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un groupe vendredi soir, la bassiste jouait sur une PB US standard, dans une tête Traynor dans un 15' non identifié ... bah ça envoyait du steack plein les murs, limite ça m'a mis le doute sur mon Ashdown que j'aime pourtant comme au premier jour.

Tout ça pour dire que Traynor, bah visiblement ça sonne vraiment de la mort !!

Link to comment
Share on other sites

juste un ça fait limite ?

et les deux ampeg dont j'ai parlé (B115e et SVT12), personne ne connait ? j'ai pas beaucoup d'infos là-dessus....

c'est sûr l'idéal serait d'essayer...mais bon la plupart des mags parisiens que j'ai visités ne connaissent même pas la marque traynor .... <_<

Enfin je pars plus dans l'idée de rester sur la marque.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonbah ça y est j'ai passé commande ce soir de la tête traynor accompagné de son cab 15 pouce. Plus qu'à attendre... :dingue:

Bon je peux pas dire que j'ai fait ça trop vite, mon premier mai là ce sujet date de septembre... :closedeyes:

Merci pour vos conseils en tous cas, en attente d'un 'tit review qui va bien dès que j'aurai la bête.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...