Jump to content

Test De Mes Basses Par Michel Alibo Et St?phane Castry


Bass Man 94

Recommended Posts

Salut les amis,

Ca fait longtime que j'avais promis un test de mes ch?res babasses. Mais n'ayant ni de camera ni les moyens de faire un MP3 j'ai profit? d'un petit dimanche entre amis pour filmer avec mon téléphone portable (d?solà pour la qualit? du son et de l'image) mes potes Steph et Michel en train d'essayer mes basses.

Ils ont tap? le boeuf vite fait ? deux et je peux vous dire que ca fait du bien de les voir jouer ? 1 mêtre de soit : t'en prends plein la vue au niveau technique comme harmonique !!!

Il faut prendre ces vidéos comme une tranche de vie entre amis bassiste que j'ai imortalis? et que je veux vous faire partager sans aucune pr?tention car rien ? été pr?par? d'avance...

Je retourne bosser ma basse car je suis très très loins de leur arriver ? la cheville...

Les videos sur ma page : http://www.myspace.com/pascalvicart

Link to comment
Share on other sites

Bah oui : c'est juste fait avec mon telephone portable.

Je ne suis qu'un petit photographe, et pas cameraman malheureusement.

Mais comme je l'ai dis c'est juste un bon souvenir... que je vous fait partager.

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

la grande classe tes potes !

j'ai passé une soirée ya 2ans avec le bassiste de mon groupe de funk de l'époque(je jouais encore de la batterie en ce temps là) qui s'est termin? avec un petit boeuf de Frank Nelson et Laurent Cokelaere....La Grosse Claque !

dommage que je n'ai rien pris pour immortaliser ?a.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...