Jump to content

Festival Du Chant Du Gros (suisse)


Spawn

Recommended Posts

Voila, du retour du festival, c'était vraiment 3 jours superbes.

Ce festival est vraiment superbe, on a vraiment été surpris par la mentalit? des Suisses qui sont vraiment super sympa, une ambiance de folie dans le festival avec environ 7000 personnes par soir.

Gros b?mol de ce festival, pas de douches dans le camping, sur un festoch de 3 jours c'est vraiment pas le top.

Pour ce qui est des groupes:

-Les +:

La Dub Incoroporation a vraiment mis le feu le jeudi soir. Un très bon set, ?a groovait terrible, le jeu avec le public était vraiment irr?prochable. Bref c'est des bêtes de sc?ne.

Tiken Jah Fakoly, une des 2 grosses têtes d'affiche avec Renaud a vraiment assur? aussi. J'avais vu des lives de lui sur le net ou il chantait pas mal faux mais là, c'était parfait. Un jeu de sc?ne très bon, des musiciens superbe derri?re lui et un dernier album qui va être une tuerie.

Bon, on était venus spécialement pour eux et on a vraiment pas regrett? le d?tour, c'est vraiment les 2 groupes dominants du Festival.

-Les -:

Luke, c'était vraiment plat, ils ont fait p?le figure derri?re la Dub Inc. Ca bougeait pas, ?a m'a fait un peu penc? a un concert de Placebo. D'ailleurs, ils devaient avoir ? peine 500 spectateurs, les autre completement inninteress?s par le groupe.

Renaud (j'étais pas dans l'enceinte mais juste ? coté), apperement ?a chantait très faux, on a entendu la radio qui disai qu'ils n'avaient jamais entendu quelqu'un chanter aussi faux lors d'un concert. Enfin bon c'est un peu le style de Renaud quoi :p

Sinon, les autres groupes ?taient pas mal non plus, un bon point pour Stress, un groupe de rap Suisse vraiment sympa.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...