Jump to content

Fulltone Bass-Drive


Kelu

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est celle que je vends, c'est ? dire la version 2. Il en sont ? la 4?me.

v1 :

(dans la boite de l'effet guitare, avec le push-pull compression et l'autocollant Bass ajouté au milieu)

v2 :

(le même, dans une boite d?di?e)

v3 :

(avec le switch s?par? pour la compression et le mode vintage)

v4 :

((avec l'option MOSFET en plus)

heu, ?a veut dire que si on ach?te une version guitare, on aura la même pédale ? Pasque y'a bcp plus de full-drive ? vendre pour guitare, que de bass-drive... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Merci mon ami ! :)

Testée hier soir en répète et franchement très content de mon achat. Ca grogne et ?a reste précis dans les graves.

Bon il faut que je l'exp?rimente un peu plus mais ?a va le faire. En revanche pour l'utilit? que j'en ai, je ne suis pas fan du boost. Trop disto ? mon go?t.

Franchement la meilleure pédale d'overdrive qui me soit passée sous les pieds !

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai avoir un avis de quelqu'un qui a test? la version standard et la version mosfet, pour savoir si la difference est flagrante ou pas..

Demande ? Jujube. Il jouait sur la version 3 avant de la vendre ? Hobbes. Il a depuis achet? la Mosfet. :closedeyes:

EDIT : Vhnilly => Même si tes produits pour un échange sont int?ressants, une personne sens?e ne devrait pas revendre sa bassdrive pour autant. C'est vraiment trop une tuerie !

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

jujube : idem pour le r?glage, mais j'ai peut-être une basse qui a de la puissance, et puis quand y a du son faut quand même pousser le volume pour ressortir.

(si je suis seul, le volume ? 9h convient très bien, y a pas de diff?rence de niveau, mais en groupe faut pousser et y a pas bcp plus de diff?rence de niveau)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, je n'ai pas trop le temps en ce moment pour faire des tests avec la Bassdrive ? la maison en ce moment, alors est-ce que vous pourriez m'aiguiller sur un r?galge (ou une base de r?glage) particulier pour obtenir juste un làger overdrive.

Juste histoire de salir un peu le son quoi...Tout ce que j'obtiens jusqu'? maintenant est trop prononc? ? mon go?t.

@ Jujube => Tu pourrais m'indiquer ton r?glage du MXR M88 ? On ne voit pas bien sur la photo là et j'ai besoin d'être un peu aiguillà là aussi. ce que j'obtiens comme son avec cet octaver est trop prononc? ? mon go?t...

Merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le bass-drive, utilise le mode FM ou vintage.

Tone et overdrive entre 9 et 10 h, puis tu règles le volume de mainière à ce qu'il n'y ait pas de différence lorsque tu actives ta pédale.

N'utilise pas le canal boost.

Pour l'octaver, de mémoire c'est dry vers 4h00 et octave vers 3h00.

Par sur cette basse, puis adapte-la à ton matériel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...