Jump to content

Ibanez Ou Kustom ?


mjolk

Recommended Posts

Salut a tous :wink: !! Voila, je recherche un petit ampli pour jouer en chambre et je suis tomb? sur deux ampli de la même puissance et du même prix.

Il y a :

-Le KBA10 de chez Kustom : Je connais pas du tout la marque et le nom "Kustom" me fais un peu peur !

http://www.kustom.com/amps/bass/kba/kba10X_combo.asp

-L' Ibz10b de Ibanez : La c'est une marque connue et il poss?de un potard de plus (presence), cependant l'hp est plus petit que celui di KBA10 ( 6.5 au lieu de 8 ) et je ne sais pas ce que cela change.

http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

Etant archi-débutant, pouvez vous m'?clairer de votre connaissance bassistique afin que je puisse trancher entre ces deux ampli !

Merki ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi je prendrais le Kustom, justement parce qu'il a une gamelle un peu plus large et c'est quand même mieux pour retransmettre le registre grave. De plus, le potard "presence" n'a aucune utilit? sur un ampli de cette taille. Dans la mesure ou ?a te rajoute des extr?mes aigus, c'est bien la dernière chose dont cet ampli a besoin ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé le 10X il y a quelques temps. Il faut tout simplement couper les aigus pour avoir un son qui ressemble ? celui d'une basse. Non, pas que ?a manque de grave, mais ?a sort un son carr?ment d?gueu. Si tu coupes les aigus, c'est correct. Tres peu cher et vraiment minuscule.

Mais ?a vaut pas un Peavey Microbass, trouvable ? 60? d'occase.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...