Jump to content

Quel Ampli Pas Trop Puissant?


Norwood

Recommended Posts

Voilà je me tate ? revendre mon stack EBS, une tête HD350 + 2x 1x12" NEO 300w sous 8 ohms car je le trouve trop puissant pour mon utilisation en sachant que je n'utilise qu'un baffle en repet, l'autre reste chez moi et j'emm?ne juste la tête.

J'ai l'impression que le preamp ne fonctionne pas ? plein r?gime.

Y a-t-il des amplis moins puissants mais qui envoient?

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Euh... Hartke ? Une HA3500 n'envoie "que" 250 W sous 8 ohm (1 4x10). Et le jour o? tu en met un autre baffle, c'est 350. Je joue sur un seul 410 et je reste ? "4" de volume en répète. Il assure et il gronde bien le Hartke, avec son petit compresseur et son ?galo bien précis.

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi tu es insatisfait mais la raison que tu donnes ne peut pas être la bonne.

300 W il n'y a rien de trop, vraiment c'est raisonnable comme puissance. J'utilise exactement le même ampli de puissance et il n'a rien d'un monstre.

En plus c'est des transistors, même avec le master ? 0 tu peux utiliser pleinement ton preamp.

Link to comment
Share on other sites

je suis comme jazz ad, j'ai un peu de mal ? comprendre la raison invoqu?e ! mais bon ? la limite si tu veux pouvoir mettre le volume plus fort dans avoir trop de volume, tu peux toujours revendre tes baffles et en prendre qui auront un rendement moins bon parce que je pense que celuid es ebs doit être bon non ?

Link to comment
Share on other sites

Comme tu invoquais le surplus de puissance, je t'aurais conseillà un att?nuateur de puissance.

Marshall PB100 Power Brake:

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...ower_brake.html

:rolleyes:

Si tu aimes le son de ton stack, je ne vois pas la raison de vouloir en changer.

Comme dit l'adage: On sait ce qu'on quitte, on ne sait pas ce qu'on trouve :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...