Jump to content

God Lyke Bass


k0brakai

Recommended Posts

Bonjour

en surfant sur le web, je suis tomb? sur le site des basses GODLYKE. J'ai fait une rapide recherche et apparement c'est aussi une marque qui fait des accessoires (?)

Voila le site officiel GODLYKE

et 1 offre ebay pour info GODLYKE 4C

ca dit quelque chose a qqn ?

Merci !

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

morf qu'est ce que t'as contre godlyke? j'ai leur alim "one spot like" et ?? merche nickel!

sinon moi ?? me fait effectivement penser ? du tune, niveau formes, et le comprtiment d'elec avec les ptits trous pr trifouiller des trimpots...

Edited by aloysius
Link to comment
Share on other sites

morf qu'est ce que t'as contre godlyke? j'ai leur alim "one spot like" et ?? merche nickel!

sinon moi ?? me fait effectivement penser ? du tune, niveau formes, et le comprtiment d'elec avec les ptits trous pr trifouiller des trimpots...

Le nom plus que pr?tentieux. Godlyke? Comme Dieu? C'est un peu exaggéré pour une marque de basse selon moi, je me voit pas trop dire que je joue une basse Godlyke lol... Y'a telement de luthiers pour basse de nos jours que franchement je vois pas l'attrait ? une basse avec un nom pareil, mais sinon question babasse, ce que j'ai pu lire était positif. Bonne basse pour le prix si le nom d?range pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...