k0brakai Posted August 5, 2007 at 04:05 PM Share Posted August 5, 2007 at 04:05 PM (edited) Bonjour en surfant sur le web, je suis tomb? sur le site des basses GODLYKE. J'ai fait une rapide recherche et apparement c'est aussi une marque qui fait des accessoires (?) Voila le site officiel GODLYKE et 1 offre ebay pour info GODLYKE 4C ca dit quelque chose a qqn ? Merci ! Edited August 20, 2007 at 11:09 AM by k0brakai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McBee Posted August 5, 2007 at 05:01 PM Share Posted August 5, 2007 at 05:01 PM Je ne connaissais pas mais dison que le "G" ? tête ressemble beaucoup au "T" de Tune. Et que le slogan est vraiment vantard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moe Posted August 5, 2007 at 05:49 PM Share Posted August 5, 2007 at 05:49 PM Ouais je connais un peu, c'est d'la bonne babasse mais avec un nom comme Godlyke il est pas pret de m'en vendre une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted August 5, 2007 at 07:37 PM Share Posted August 5, 2007 at 07:37 PM Tout ce que je sais c'est que Troy Sanders de Mastodon joue dessus... (Son frère Kyle -bloodsimple- a bien meilleur gout en jouant sur Streamer Stage 2 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted August 5, 2007 at 07:48 PM Share Posted August 5, 2007 at 07:48 PM (edited) morf qu'est ce que t'as contre godlyke? j'ai leur alim "one spot like" et ?? merche nickel! sinon moi ?? me fait effectivement penser ? du tune, niveau formes, et le comprtiment d'elec avec les ptits trous pr trifouiller des trimpots... Edited August 5, 2007 at 07:49 PM by aloysius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 5, 2007 at 08:57 PM Share Posted August 5, 2007 at 08:57 PM COnnues, comme basses, et j'adore vraiment le look ! Les modèles pleins de cordes me plaisent bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted August 5, 2007 at 09:24 PM Share Posted August 5, 2007 at 09:24 PM @Kobrakai: qu'est ce qui te fait dire que Godlyke a un rapport avec WSL ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted August 6, 2007 at 06:56 AM Share Posted August 6, 2007 at 06:56 AM Tout ce que je sais c'est que Troy Sanders de Mastodon joue dessus... (Son frère Kyle -bloodsimple- a bien meilleur gout en jouant sur Streamer Stage 2 ) on me dit dans l'oreillette que il est aussi sur fander, enfin en tout cas au hellfest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 6, 2007 at 07:25 AM Share Posted August 6, 2007 at 07:25 AM Et pour les 1e parties des concerts de Tool, il jouait sur Yamaha. Godlyke, ils ont une 10 cordes superbe: la Deity 10 (y avait une video demo sur bassplayer, je ne la retrouve plus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 6, 2007 at 07:48 AM Share Posted August 6, 2007 at 07:48 AM effectivement c'est surtout leurs modèles multicordes qui semblent interessants (les marques qui proposent ce genre d'instruments en standard sont rares). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moe Posted August 6, 2007 at 02:32 PM Share Posted August 6, 2007 at 02:32 PM morf qu'est ce que t'as contre godlyke? j'ai leur alim "one spot like" et ?? merche nickel!sinon moi ?? me fait effectivement penser ? du tune, niveau formes, et le comprtiment d'elec avec les ptits trous pr trifouiller des trimpots... Le nom plus que pr?tentieux. Godlyke? Comme Dieu? C'est un peu exaggéré pour une marque de basse selon moi, je me voit pas trop dire que je joue une basse Godlyke lol... Y'a telement de luthiers pour basse de nos jours que franchement je vois pas l'attrait ? une basse avec un nom pareil, mais sinon question babasse, ce que j'ai pu lire était positif. Bonne basse pour le prix si le nom d?range pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts