Jump to content

Atk 305 Japonaise Ou Les Nouvelles ?


Manny

Recommended Posts

j'ai vu une 405 ? pas cher (375?) sur audiofanzine, tu parles de celle la?

Niveau lutherie pour mon ancienne 405, rien a dire, très bien, manche confortable, frettes propres, très bonne finition etc etc

pour le son, d'après les souvenir de mon test de la 305 de basstyra, tu retrouves ce son dans la 405, le mic manche permettant plus de possibilités.

Link to comment
Share on other sites

ouais ? mon avis on parle du même instru, vu que de mon coté ?a avance pas mal pour ma SRX, j'ai pitete moyen d'arriver ? choper cette 405 là elle ? l'air pratiquement neuve en plus d'après une photos que j'ai vu.

Donc, d'après toi on retrouverais le même type de son, mais avec une petite diff?rence entre les deux, du aux bois utilis? (tout fr?ne pour la 305, acajou table en fr?ne pour la 405) auquel le micros simple rajouteras un petit plus !

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

sur ma 405 le corps était en aulne, sans table

mais pour r?pondre ? ta question : oui :)

le mic manche pour moi était vraiment un apport g?nial, ?a me donnait les possibilités que je voulait.

mon bon un jour j'ai test? une G&L.........

Edited by crazybumblebass
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé la nouvelle ATK300. La version naturel touche erable.

Ben on retrouve le meme son, je me sentais "chez moi".

Sauf que j'ai essayé sur un Hartke que je ne connaissais pas, donc pour l'action de l'eq je ne me prononcerait pas (le medium toujours aussi haut perch? Basstyra :wink: ) mais c'etait tout de meme tres similaire ? ma jap.

Point de vue lutherie rien a redire, tres bien finie, action basse, juste une paire de frette qui frisouillaient un poil mais rien de genant.

Meme a vide, ca sonne, ca resonne, ca sustaine.

Du bon a priori...

Link to comment
Share on other sites

Bon bah en fait, j'ai rachet? un PC, plus urgent que la basse, vu que j'ai ma warwickounette ? moi :p, et j'ai carr?ment ?clater le budget qui devais me rster pour une basse, vu que ma femme voulais un ecran plat. Vous connaissez le proverbe de toute façon : "ce que femme veut ... "

mais je garde l'?ventualit? des atk en vu pour plus tard, quand je serais stabiliser niveau taf. J'crois que j'irai voir mon dealer préféré, ? ce niveau là c'est comme ?a qui faudrait l'appeler, et qui ce trouve accessoirement etre mon batteur, et je me lancerai pitete sur une atk nouvelle serie, ou alors une Tribute G&L.

Entout cas merci de vos conseils et de vos avis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...