Lorenzo45 Posted July 21, 2007 at 07:55 PM Posted July 21, 2007 at 07:55 PM Bonsoir à tous , je cherche des tablatures de Joe jakson. Qui pourrai m'indiquer ou je peux en trouver ? merci d'avance. A + lorenzo Quote
Lilic Posted July 21, 2007 at 10:42 PM Posted July 21, 2007 at 10:42 PM Ah! Graham Maby! Copaing!!! J'aime beaucoup la basse dans les deux premiers albums du Joe. Sinon, des tabs, ben... je sais pas Mais, bon, très sincèrement, repérer le truc à l'oreille, ça ne doit pas être trop difficile. Graham Maby a un son très propre et il est mixé plutôt "en avant", en tout cas sur les albums dont je te parle, et qui sont d'ailleurs à mon humble petit avis les meilleurs Allez, au boulot! Quote
fbassman Posted July 22, 2007 at 10:33 AM Posted July 22, 2007 at 10:33 AM Ah Joe Jackson, que c'est bon !! J'aime beaucoup Big World perso. Quote
Lorenzo45 Posted July 22, 2007 at 04:53 PM Author Posted July 22, 2007 at 04:53 PM Ah! Graham Maby! Copaing!!! J'aime beaucoup la basse dans les deux premiers albums du Joe. Sinon, des tabs, ben... je sais pas Mais, bon, très sincèrement, repérer le truc à l'oreille, ça ne doit pas être trop difficile. Graham Maby a un son très propre et il est mixé plutôt "en avant", en tout cas sur les albums dont je te parle, et qui sont d'ailleurs à mon humble petit avis les meilleurs Allez, au boulot! Hé oui, Quel pied d"entendre la basse sur look Sharp et I'm the man..... Pourquoi ne pas en profiter pour travailler des standards du jazz avec Jumping jive. Sur tes conseils je vais essayer de repiquer à l'oreille...........toutefois, si quelqu'un poubvais avoir des tab se serait le pied. Peut être serait il la bonne occassion de ce forum pour créer une communauté des bassistes accro à Graham maby et Joe jakson qui je trouve n'a jamais eu le succès qu'il aurait du avoir. A suivre. Lorenzo Quote
Jazz Ad Posted July 24, 2007 at 07:47 PM Posted July 24, 2007 at 07:47 PM Ouais enfin jamais eu de succès, il a quelques très sérieux hits au compteur. C'est un chanteur de rock phénoménal, surtout sur scène. J'aime moins quand il donne dans la soupe. Quote
hervefeelip Posted August 5, 2007 at 12:55 AM Posted August 5, 2007 at 12:55 AM Je trouve que dans Look Sharp, ya rien ? jeter, Graham est excellent, par contre +1 avec JazzAd, ya d'autres albums/morceaux, o? j'accroche pas. Quote
Recommended Posts