Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ah! Graham Maby!

Copaing!!!

J'aime beaucoup la basse dans les deux premiers albums du Joe.

Sinon, des tabs, ben... je sais pas :lollarge: Mais, bon, très sincèrement, repérer le truc à l'oreille, ça ne doit pas être trop difficile. Graham Maby a un son très propre et il est mixé plutôt "en avant", en tout cas sur les albums dont je te parle, et qui sont d'ailleurs à mon humble petit avis les meilleurs :blush:

Allez, au boulot!

Posted
Ah! Graham Maby!

Copaing!!!

J'aime beaucoup la basse dans les deux premiers albums du Joe.

Sinon, des tabs, ben... je sais pas :lollarge: Mais, bon, très sincèrement, repérer le truc à l'oreille, ça ne doit pas être trop difficile. Graham Maby a un son très propre et il est mixé plutôt "en avant", en tout cas sur les albums dont je te parle, et qui sont d'ailleurs à mon humble petit avis les meilleurs :blush:

Allez, au boulot!

Hé oui,

Quel pied d"entendre la basse sur look Sharp et I'm the man.....

Pourquoi ne pas en profiter pour travailler des standards du jazz avec Jumping jive.

Sur tes conseils je vais essayer de repiquer à l'oreille...........toutefois, si quelqu'un poubvais avoir des tab se serait le pied.

Peut être serait il la bonne occassion de ce forum pour créer une communauté des bassistes accro à Graham maby et Joe jakson qui je trouve n'a jamais eu le succès qu'il aurait du avoir.

A suivre.

Lorenzo

Posted

Ouais enfin jamais eu de succès, il a quelques très sérieux hits au compteur.

C'est un chanteur de rock phénoménal, surtout sur scène. J'aime moins quand il donne dans la soupe.

• 2 weeks later...