Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Donc comme dit hier soir, j'ai fais une petit comparatif entre un micro Fender (Original 62 mais pas sûr?) et un Seymour SPB2, le tout monté sur ma Precison assemblée maison et en direct dans ma M-audio sans aucun traitement.

J'avais pas été très convaincu du SPB2 dessus à la réception mais finalement il me plait bien, je vais tester ça plus en profondeur !

Donc doigt tona ouverte, doigt tona fermée (c'est une capa qui ferme pas trop le son), puis pick tona ouverte !

Le Fender :

Le SPB2 :

Voilà

Perso grosse préférence pour le SPB2, j'ai l'impression qu'il a plus de "caractère" que le Findus !!!

Miam !

Made in mexico ?

Oh que ça fait du bien aux oreilles ça !! :mf_lustslow: Pas fan du look mais ce son !!!

Link to comment
Share on other sites

Miliouz t'a passé ses oreilles sur ce coup là ? C'est bien de relancer des débats pourris... :mf_bookread:

Nan mélàho! J'y suis pour rien si elles fonctionnent de travers! (et pis elles sifflent tout le temps, 'est pas un bon deal).

Je dis plus rien...

Link to comment
Share on other sites

Justement, je trouve que les décals sur ces têtes là, ça surcharge un peu. Après, Stevie-G, j'suis pas fan du nom (mais alors pas du tout !) et mettre un décal findus, je trouve ça non approprié.

Tu synthétises parfaitement ma pensée concernant à la fois le nom qu'il a choisi (mais quelle idée ?!?). Le petit logo au dos, c'est parfait.

Après, à défaut et parce que le reste est identifiable, un logo 7ender "pour meubler", ce serait joli... mais pas trop légal...

Pourquoi pas un logo "personnalisé" alors type "7redshow" singeant le logo Spaghetti de Findus ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Nan mais tu fais pas partie du club fredshow, c'est une P.J. ta basse. Chacun son club. :modos::tusors:

:shok: ah ben merde alors :bye:

Elle est pas mal cette PJ (sauf avec le cache micro P, sur une PJ je trouve cela encore plus laid que sur une P).

je préfère avec juste le cache chevalet, je trouve aussi qu'avec le cache micro + le J, ça le fait pas esthétiquement et en plus ça m'empêche de jouer.

Ah, au fait Ovo, …, j'ai pas l'intention de sortir :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait l'acquisition d'une Classic 50 suite à un échange mais je ne l'avais pas encore testé en situation jusqu'a hier soir..... Et y'a pas à dire, la conception a plus de 60ans mais p***** la PB... ça sonne !

Faut que je chope une BDDI, un SVP pro ou une simu parce que l'Hartke de la salle de répét est un peu clean pour elle mais franchement, ça envoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...