Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

En fait Budha, ton projet si je comprends bien est de te faire une Pino-like. Joli projet, je note d'ailleurs que d'autres s'y sont essayes puisque j'avais vu passer une similaire sur TB:

http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=411159

...et faut reconnaitre que ca a une mechante gueule ^^

Edited by T'CharleS
Link to comment
Share on other sites

http://imageshack.us' target="_blank">cimg2602pv2.jpg

ma seconde ''sting'', celle-ci est d'un bien meilleur cru, comme quoi:

corps 1 piece, manche couleur miel/orange, une plume et tres gros son sans les dead spot de la premiere!!! beaucoup de chance sur ce coup la.

JLA GARDE celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

Ayé, je suis membre de ce club qui se refusait à moi depuis si longtemps... Reçu hier, direct from Dario's incredible Bass Shop "chez Dario, y a tout ce qu'il faut".

IMG_3887.jpg

IMG_3888.jpg

IMG_3890.jpg

C'est donc une Tokai Hardpuncher de 81, Candy Apple Red entre les pains. Et elle sonne, les amis... Une bombasse de la même année de naissance que moi. Y a rien à faire, la génération Bachelet / Miterrand, c'est du tout bon.

Link to comment
Share on other sites

Oh, pas de souci, les pains ne me tracassent en rien : je voulais une basse tank, je l'ai !

Sinon, pour Bachelet, comment peut-on renier l'homme de ce tube : "quand on aura 20 ans, en l'an 2001". Tous mes collègues nés cette année ont reçu le 45T des mains d'une tante ou d'un cousin malveillant ! :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...