Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

..pas contre, le manche fait trop jeune.. :)

c'est vrai, je suis pas content du résultat.. dés que je peux, je colle un manche fender dessus!! ouai, je sais..

mais pour en trouver un "vintage", accroche toi! et le prix, aussi!

Posted (edited)

ya ca qui me fait mechamment de l'oeil... que faire...?

atkin.jpg

L'acheter ? :)

C'est quoi ?

une Atkinson, pieces USACG finies par le monsieur, light relic, nitro finish, 3.6kg miam...

Edited by acoustibass
Posted

xl__0145602306.jpg

Belle gueule non ? C'est la Fender Cabronita precision, made in mexico, sortie au musikmesse.

Sans le pickguard noir, ça peut le faire ! :):good:

Posted

Chope.

:lol2:

Elle a l'air très bien la Atkinson ! L'Oil à bien résumé. Tu devrais la prendre.... Elle est à quel prix ?

$650... mais apparemment ya pas foule pour la prendre, j'ai justement un peu peur pour la revente/valeur et je ne garde jamais un instru tres longtemps mais la...

elle a comme ete concu pour moi :mf_lustslow:

les couleurs, le poids, le manche JB... fait vieille mais reste moderne avec son acces truss par roue type musicman et meca light hipshot.

j'ai retrouve quelques cliches d'un ancien proprio

p1050273q.jpg

p1050276jr.jpg

Posted

Putain prends la si t'as les ronds, elle est carrément canon ! Pis, faut arrêter les conneries et penser à la revente avant de l'avoir même acheté... Ou faut consulter... :)

Posted (edited)

:lol2: , rien que les pieces valent le coup, une simple addition chez warmoth et on optient presque $1000.

je me donne le WE pour reflexion :mf_bookread:

et USACG, c'est au niveau de warmoth/allparts?

et oui c'est un kit dimarzio DP chepakoi

Edited by acoustibass
Posted

J'ai une question importante : savez vous si les mécaniques des Japan sont identiques aux US en terme de dimensions ?

Je voudrais me trouver des mécas d'occas pour upgrader ma PB Jap (qui vient de se voir déjà affublée d'un électro CTS/switchcraft/PU Fender 62 US).

Posted

Bien ces deux vidéos ! Ce sont les mêmes micros qui sont montés sur ces modèles ? parce que là, celui qui dit qu'il n'entend pas la diff entre érable et palissandre, faut qu'il aille chez l'orl !