Jump to content

Latin Jam


Jazz Ad

Recommended Posts

:rolleyes: Donc Em7-Gm7 (je l'entends min, mais tu joues la tierce maj dans la ligne..??)-C7-A7....mais la dernière fois la cadence de fin change...le C7 est doublé et le A devient min.....pourquoi ???ça rend pas l'impro. facile du coup..... :blush:

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

Le sol est majeur, on est en mi mineur.

Em7-G7-C7-Am7, je crois. J'ai pas noté. :goute:

La dernière tourne a été renversée et amputée d'une mesure parce que la batterie faisait la même chose et il fallait résoudre la grille. Donc je me suis adapté. C'est pas surhumain quand même hein, surtout pour toi. :)

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: hé si on est en Emin le G est M7 alors...et du coup la quarte :angry: ??? mais je l'entends vraiment min.... :unsure: ( modulation d'accord min en tierce min....)

et sinon j'ai réécouté, c'est plus un A7... :mellow:

Bon groove.....mais c'est plein de pièges pour soloter..... :(

:pardon:

c'est quoi la basse que tu utilises ???

fretless ???

Link to comment
Share on other sites

allez hop

En plus ces jours là j'avais demont? la patte ajoutée sur ma chtite hohner pour la modifier; j'ai donc ressortit St?jazz, et après avoir tourn? 3 ou 4 fois le groove le soir, laissé murir dans la nuit, retourn? ?a le lendemain avec une ou deux idées et voilou.

c'est par là

B)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tenter ? la guitare, mais j'ai rien pour enregistrer. Et tant mieux, parce que c'était vraiment minable... :(

(En fait je suis trop bassiste jusqu'au bout des os, j'arrive pas ? prendre de la distance par rapport ? la ligne de basse. Du coup, ca rend piteux...)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...