Jump to content

L-kah 0-27 Custom Tenor


dieseonze

Recommended Posts

Bon, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas trop accrocher au son, ni au jeu. En même temps, je me base sur des soundclips et non sur une écoute approfondie du musicien et de l'instrument, donc ça n'est pas très objectif. La reverb y est aussi pour quelque chose je pense.

Je serais incapable d'en faire autant hein, faut pas croire, mais je donne mon avis, rien de plus :) .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes: Merci @ tous !! :)

23....le coté plastique....je vois pas ??? :unsure: c'est juste une partoche vite faite à la main.... :)

Sinon, Cagneu, pas de soucis, moi aussi il y a des bassistes que jn'aime pas, ni leur son d'ailleurs !!

c'est ainsi, et heureusement, que la diversité existe encore.....enfin j'éspère ??? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: Merci @ tous !! :)

23....le coté plastique....je vois pas ??? :unsure: c'est juste une partoche vite faite à la main.... :)

Plastique : Plasticus plasticos : formelle... dans tes pages : la calligraphie.... (Arts plastiques) de la même manière ta basse a une plastique intéressante et discutable. :)

Edited by vingttrois
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais beaucoup savoir ce que tu utilises comme matos pour avoir une écriture pareille ? Ca rend vraiment super bien, très Real Book.

En tout cas merci beaucoup pour le relevé, j'ai hâte de m'y mettre ! :D

EDIT : ce ne serait pas English Man in NY par hasard ?

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

:blink: Il faut aussi que je bosse sérieusement...l'anglais !!!!

c'est mon accent qu'est pas terrible.... :mellow:

Alauth c'est une plume coupée droite...taille 1,1 de marque Rot......................dring !

Edited by dieseonze
Link to comment
Share on other sites

C'est fait !

http://arthur.lauth.free.fr/AEMINY.gp5 pour le fichier Guitar Pro 5

http://arthur.lauth.free.fr/AEMINY.pdf pour le fichier PDF

Et pour ceux qui le voudraient sur une seule page http://arthur.lauth.free.fr/AEMINY.JPG

:) (merci beaucoup pour le relevé #11)

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

:wink: HAAAAAA, le Miracle de la technologie......et dire qu'il y en a qui écrive encore....

@ la plume........

Si tu voyais mon écriture et le stylo plume (pour calligraphie) avec lequel j'écris, tu comprendrais que je te suis complètement là dessus ! J'adore les pleins et les déliés, ainsi que les belles écritures un peu calligraphiées...

bon, Alauth, j'ai fait pas mal de relevés ( à la plume d'oie ).....on pourrait peut-être monter " une petite entreprise..." :rolleyes:

Oui, ça doit être faisable si ça intéresse du monde ! Si jamais tu as la Panthère Rose par exemple, je suis sûr que ça peut intéresser beaucoup de monde... Si tu veux, crée un topic là dessus avec les différents relevés que tu as et puis en fonction de l'intérêt des gens, on peut faire ça ! :) Sachant que j'essaie sur les tablatures de mettre des positions jouables pour que les gens n'aient pas à corriger.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais tu as la Panthère Rose par exemple, je suis sûr que ça peut intéresser beaucoup de monde... .

:unsure: Heuuu...non !

j'avais fait ça à l'oreille....de mémoire,

je ne suis pas certain ( harmonie/mélodie ), que ça soit comme la version originale.......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...