Jump to content

Comment Ouvrir Ce Peavey ?


plume

Recommended Posts

Amis basseux bonsoir !

Voilà ce qui m'amène, j'ai un petit Peavy 50 dont je me sers pour travailler seul à la maison, il n'a pas un super son mais il m'est bien pratique. Il ya quelques jours l'entrée jack low gain est entrée dans le corps de l'ampli sans crier gare. Depuis je tente désespérement de savoir comment ouvrir la bête pour remettre ça comme il faut. Je suis une quiche en bricolage certes, mais je ne vois vraiment pas comment faire, mes collègues zicos s'en grattent encore la tête :blush:

Bref, voici des images de la bestiole, si l'un d'entre vous pouvait me dire comment faire ce serait très sympa, merci d'avance :wink:

Je précise que j'ai tenté d'enlever les vis situées à l'arrière de l'ampli mais rien à faire ...

http://www.hiboox.com/image.php?img=mqg0gmmp.jpg' target="_blank">mqg0gmmp.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=6z2hb85z.jpg' target="_blank">6z2hb85z.jpg

Question bonus, comment insérer une image sur le forum directement depuis mon bureau sans être obligé de passer par un serveur genre Hiboox ?

Link to comment
Share on other sites

Sur les côtés aussi parfois :wink: . Si t'y arrives, fais gaffe de pas arracher le cable HP qui risque d'être fixé à la "tête" à l'intérieur, donc si tu tires comme une brute épaisse (comme un bassiste quoi) tu risque de faire venir un peu de cable avec :goute: .

Link to comment
Share on other sites

salut sur ce model, tu as deux vis sur la plaque arriere qu'on voi tres bien sur la photo : sous l'arrivée du cable alim et sous le schema

il y a aussi certainement les 4 vis sur le dessu de l'ampli.

je l'avais demonte pour separer la tete pour gagner en poids pour le transport (sur le 210tx qui etait tres tres lourd). Quant tu vas voir le poids de la tete, tu vas rire... .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...