Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Fred ne te mets pas dans des états comme ça à cause de Léo........je te l'ai déjà dit :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

Allez une tite série du concert de samedi soir dans un nouveau lieu "alternatif" avec ma tite ibanez que je lache plus !

:)

2009_0607Les3terrasses004222.JPG

Posted

Tu m'fais pas peur l'ogre . Même si tu manges des mômes et que tu fréquente des lieux alternatifs :whistle:

Posted (edited)

Y'a du "lourd" sur ce coup là...respect :angel:

Pour info j'ai remarqué qu'on a des "grosses" pointures sur le forum...si tu vas pas voir leur Myspace ou les liens qui s'y rattachent, y se font tout petits :blush:

Saligauds :lollarge: Souvent les meilleurs les plus discrets :whistle:

Mais on vous aime bien quand-même :angel::angel::angel:

Edited by Bk-Flight
Posted
Tu m'fais pas peur l'ogre . Même si tu manges des mômes et que tu fréquente des lieux alternatifs :whistle:

:jeje::dwarf::diablo:

grgrgrgr tu va voir :angry::jeje::dwarf::diablo:

Posted

Quel homme complet, ce Nono :angel: Le jour ou je sauai jouer sur une contrebasse, il pleuvra des grenouilles :lollarge:

@L'ogre : Laisse, ne t'énerve pas, on va lui envoyer Nuf :lol2::wink:

Posted (edited)

merci pour votre solidarité , non mais y'a une fille qui arrive et qui se permet de pas avoir peur de moi ????

vraiment n'importe quoi la jeunesse .. hein arao ? euh non attends à qui je demande ... euh hein claf ?

Edited by L'ogre
Posted
Le jour ou je saurai jouer sur une contrebasse, il pleuvra des grenouilles :lollarge:http://img29.imageshack.us/my.php?image=grenouilles5327725.jpg' target="_blank">grenouilles5327725.jpg On en tombera pas......non !

Putain, c'est sur que ce n'est pas simple......j'en chie grave et mes doigts se remettent à pleurer avec ma contrebasse d'anorexique :angry:http://img15.imageshack.us/my.php?image=dsc00001eq.jpg' target="_blank">dsc00001eq.jpg

Posted

Oh oui ..oh oui.....tu es tellement craquant en combinaison moulante de latex rose fushia :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: