Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

J'assume clairement, surtout à côté d'un Tétard, et d'un Poulpinou!!! :wub:

Posted

Deux poulpes et deux têtards sur une photo ! What else ? B)

Y manque quand même Papa têtard, remarque !

Posted

T'as un trou à ton pantalon........ "ma Doue benniget!"

ma grand mère t'aurais couru après avec du fil et une aiguille espèce de galopin :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

Tiens j'ai jamais posté ma tronche ici...

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0058,40ef5e5a14a0a73c87d5548f01ecd43d.jpg.html' target="_blank">40ef5e5a14a0a73c87d5548f01ecd43d.jpg

Lors du dernier concert de mon ancien groupe...sniff...nostalgie :blush:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0760,acd2ab67219a15335668e7395db503e0.jpg.html' target="_blank">acd2ab67219a15335668e7395db503e0.jpg

Ouais sans les mains, un vrai acrobate :lollarge: (Impossible de me souvenir pourquoi je faisais ce geste !?)

Edited by Funky Stuff
Posted

l'anatole : t'es un peu con avec ton Mr Propre.

Si funky stuff n'est pas noir ??? kassadir ? big : ne me dis pas que t'es pas gros !

Je serais déçu, il faudrait que je descende de ma croix pour finir mon godet que j'ai pas fini, saloperie de clous ! :angry:

Posted

c'est ça la magie d'internet: ni FunkyStuff ni Romjé ne sont des grands blacks :lollarge:

Posted

ça veut rien dire tout ça jesus croaaaaa.......moi je suis très peu araok, mais beaucoup Atao....tu vois ?

Posted
c'est ça la magie d'internet: ni FunkyStuff ni Romjé ne sont des grands blacks :lollarge:

mais Swen est une grande black avec un bon 95 D........ :lollarge: :lollarge: :lollarge: